| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
HP2Marc
|
Posted: Thu 2 Oct - 15:29 Post subject: Plagiat |
|
|
bon, on peut comprendre mais...
Voici l'oiseau
http://dtourade.skyrock.com/
 _________________ Riding a motorcycle is fun. Riding a MM is inexplicable. |
|
| Back to top |
|
 |
HP2Marc
|
|
| Back to top |
|
 |
HP2Marc
|
Posted: Thu 2 Oct - 20:00 Post subject: Je me présente |
|
|
je me présente
Sujet: HP2MM : Bonsoir !! Aujourd'hui à 20:59
-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir à tous heureux possesseurs d'une belle machine
Admin d'un forum plutôt axé sur le Flat, j'ai eu l'occasion de m'apercevoir que le logo de mon forum (oeuvre de ma fille) a été utilisé par au moins 2 personnes d'ici. K-mino et damst
Je les remercie d'avoir eu le bon goût d'utiliser notre Logo qu'ils ont légèrement modifié et je tenais à informer tous les membres qu'ils sont les bienvenus chez nous également !!
http://jemelapetenflat.xooit.be/index.php
Cordialement, HP2Marc
 _________________ Riding a motorcycle is fun. Riding a MM is inexplicable. |
|
| Back to top |
|
 |
HP2Marc
|
Posted: Fri 3 Oct - 09:20 Post subject: Plagiat |
|
|
l' Administrateur est très fair-play :
Sujet: Re: HP2MM : Bonsoir !! Aujourd'hui à 6:59
-------------------------------------------------------------------------------- BM92 a écrit:
Pour le logo de ton forum si ils s'en servent sans ton accord sache que en cas de refus de ta part je leur demanderai de l'enlever du ce forum
HP2MM :
En fait de demande, rien ne m'a été demandé en effet...
Mais le Web est libre et je n'ai aucun droit sur mon logo
Cependant, j'invite les membres concernés à faire preuve de créativité pour se confectionner quelque chose de personnel, ils en seront d'autant plus fiers !! Merci _________________ Riding a motorcycle is fun. Riding a MM is inexplicable. |
|
| Back to top |
|
 |
HP2Marc
|
Posted: Sat 4 Oct - 10:18 Post subject: Plagiat |
|
|
Suite ef fin :
De: BM92 A: HP2MM Posté le: Hier à 10:22 Sujet: Logo du forum FLAT-BM Bonjour HP2MM, J'ai demander a tout les membres de ce forum d'enlever le logo qu'ils ont recopier ici. En effet le minimum aurait ete de te le demander avant. Si d'autre memeres ont fait de meme merci de me les signaler Bm92
========================================= Réponse ========================================= De: HP2MM A: BM92 Posté le: Aujourd'hui à 11:15 Sujet: Re: Logo du forum FLAT-BM Bonjour BM92,
c'est très fair-play de ta part Je souhaite longue vie à ton forum et te remercie pour ta démarche. Cordialement, marc _________________ Riding a motorcycle is fun. Riding a MM is inexplicable. |
|
| Back to top |
|
 |
|