Je me la pète en FLAT-BMW Forum Index

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le réel et le virtuel

Post new topic   Reply to topic    Je me la pète en FLAT-BMW Forum Index -> Welcome -> Bon à savoir pour la cohabitation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HP2Marc

PostPosted: Sat 27 Sep - 21:44    Post subject: Le réel et le virtuel Reply with quote

Un forum est un "être vivant" mais qui n'a ni valeur légale, ni administrative ou contraignante...
Il est là aujourd'hui, il disparaîtra demain, comme nous tous Rolling Eyes

Celui qui n'aime pas un sujet, ne doit pas le lire ;
Celui qui n'aime pas une réplique ne doit pas la lire ;
Celui qui n'aime pas une moto ne doit pas l'acheter ;
etc...

Gardons nous de trop nous investir émotionnellement dans des discussions qui n'ont
que la valeur qu'on leur donne, c'est à dire un peu de "blabla" pour passer le temps
et sans que celà ne nous implique dans la vraie vie Smile

En résumé, un écrit sur un forum ne vaut pas la peine de se casser la tête... Mr. Green

Life is beautifull but life is short st)

PostPosted: Sun 28 Sep - 08:53    Post subject: Le réel et le virtuel Reply with quote

Pour compléter les propos, si vous en arrivez là, sortez dehors et allez respirer un peu Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=OzYvh_sbUz8
Post new topic   Reply to topic    Je me la pète en FLAT-BMW Forum Index -> Welcome -> Bon à savoir pour la cohabitation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation