Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le réel et le virtuel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Bon à savoir pour la cohabitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: Le réel et le virtuel Répondre en citant

Un forum est un "être vivant" mais qui n'a ni valeur légale, ni administrative ni contraignante...
Il est là aujourd'hui, il disparaîtra demain, comme nous tous Rolling Eyes

Celui qui n'aime pas un sujet, ne doit pas le lire ;
Celui qui n'aime pas une réplique ne doit pas la commenter ;
Celui qui n'aime pas une moto ne doit pas l'acheter ;
Celui qui n'est plus actif ne doit pas s'étonner de voir disparaître son pseudo ;
etc...

Gardons nous de nous investir émotionnellement dans des discussions qui n'ont
que la valeur qu'on leur donne, c'est à dire un peu de "blabla" pour passer le temps
et sans que celà ne nous implique dans la vraie vie Smile

En résumé, un écrit sur un forum ne vaut pas la peine de se casser la tête... Mr. Green

Life is beautifull but life is short

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Bon à savoir pour la cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation