Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suzuki v strom 650

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 4 006
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:35 (2018)    Sujet du message: suzuki v strom 650 Répondre en citant

Et voila plus de GS LC !
je remplace par ceci Okay



_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 15 479
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:45 (2018)    Sujet du message: suzuki v strom 650 Répondre en citant

Changement de cap étonnant Popix Rolling Eyes

Au moins SUZUKI est en MotoGP, c'est déjà ça !! Mr. Green Mr. Green

213 kg avec 16.2 l d'essence (90%) ça fait 201 kg réservoir sec pour 70hp

Chez BMW, Il faut choisir une HP2E pour arriver sous ces chiffres :
187.5kg (-13,5 kg) réservoir sec et 105 hp (+35hp)

Bonne découverte Okay
_________________
HP2 : when less is more


Dernière édition par HP2Marc le Dim 16 Sep - 08:17 (2018); édité 3 fois
Revenir en haut
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 4 006
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:41 (2018)    Sujet du message: suzuki v strom 650 Répondre en citant

Marc une bête de course a 8500 € ! Mr. Green Mr. Green








_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 15 479
Localisation: Terre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:33 (2018)    Sujet du message: suzuki v strom 650 Répondre en citant

Okay

à ce prix là, on peut même en prendre 2 !! Mr. Green

cela dit, avoir vendu une GSLC pour juste réduire le poids d'environ 30 kg tout en perdant

du couple et des hp, personnellement je trouve ça étonnant Razz
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
NAPATOR


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 813
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:28 (2018)    Sujet du message: suzuki v strom 650 Répondre en citant

Certes.........
mais un Francis avec 70 CV ça vaut largement deux Napator avec 125 CV  ou quatre GSMarc avec 165 CV  




Mr. Green Mr. Green
_________________
Snoc xua trom
http://pdgng.xooit.fr/
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 15 479
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:04 (2018)    Sujet du message: suzuki v strom 650 Répondre en citant

c'est possible mais je ne crois que les Chronos certifiés sur circuit Okay

la route ouverte n'est pas un endroit où on peut jauger les qualités de pilotage Razz


En ce qui concerne GSMarc, c'était il y a bien longtemps...

depuis il a été remplacé par HP2Marc, c'est tout autre chose ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 15 479
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:10 (2018)    Sujet du message: suzuki v strom 650 Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
Changement de cap étonnant Popix Rolling Eyes
Au moins SUZUKI est en MotoGP, c'est déjà ça !! Mr. Green Mr. Green
213 kg avec 16.2 l d'essence (90%) ça fait 201 kg réservoir sec pour 70hp


Rien ne vaut un bon tableau comparatif Okay

 POIDS à SECCont. RéservoirPoids 90% essencePoids en ordre de marchePoids     hors essence(*)HPCoupleHP par Kg
HP2S1781610,8199188,21331150,71
MM179117,425199191,5751131150,59
HP2E175117,425195187,5751051150,56
SUZUKI Vstrom 650n.c1812,15213200,8570nc0,35


(*) 90% du réservoir plein
masse vol essence : 0,75
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: suzuki v strom 650

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com