Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Docfrank présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
docfrank

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:06 (2018)    Sujet du message: Docfrank présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'étais inscrit il y a quelques années mais je pense que le site a fait un reset.
Toujours est-il que je m'appelle Frank et que je possède un HP2E depuis 2011. Je suis allé le chercher en Allemagne à Hanovre.
Avec j'ai eu la chance de faire le MAROC en 2011 (1800km de pistes) (à droite sur la photo), le GS trophy de juin 2013 et la traversée
d'une partie de l'ESPAGNE (Traverse RB5 Collioure - Pampelune par les pistes Book Vibraction) en septembre 2013.
Depuis c'est plus calme et je la remets en état tranquillement.
J'ai aussi un GS12OO de 2004 qui reste top pour les longues virées routières.
Merci de m'accueillir sur votre site.
Amicalement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 06:21 (2018)    Sujet du message: Docfrank présentation Répondre en citant

Hello Docfranck,

merci pour ta présentation Okay

Ce site contient assez bien d'infos sur les modèles HP2, les autres modèles étant présents dans des
centaines d'autres forum.

Bonne découverte Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Docfrank présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation