Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuning moteur Test My Bike (BE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Accessoires moto RACING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 18:11 (2018)    Sujet du message: Tuning moteur Test My Bike (BE) Répondre en citant

11 juin 2014

http://www.testmybike.be/index.html

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 18:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:25 (2018)    Sujet du message: Tuning moteur Test My Bike (BE) Répondre en citant

Le banc d’essai sera présent à Liège ce samedi 23 juin à l’occasion des portes ouvertes de votre accessoiriste MOTOMODE AWANS
Venez découvrir le show-room de Motomode à AWANS lors des portes ouvertes des 23 et 24 juin : Verre de bienvenue - démonstrations - offres spéciales
Adresse: Rue de Bruxelles 155/2-4340 AWANS ( à 1min d'ikea )-Téléphone: 043/65.60.65
E-mail: Awans@motomode.be
Web: www.motomode.be/magasin-spy/
Tests de puissance le samedi 23 de 9h30 à 17hr30

La semaine suivante:
Le banc de puissance TEST MY BIKE sera présent le samedi 30 juin de 13 à 17 hr au self-garage "L'Atelier du Motocycliste"
186 route de Charleroi à Vitrival ( entre Namur et Charleroi ).
Venez y tester votre moto et découvrir les installations du Self-garage - boissons offertes - réservation souhaitées

Cordialement,

JOEL ZICOT

POWER-CHECK SPRL
www.testmybike.be
www.facebook.com/testmybike
+32 (0) 471 / 60 74 80
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:23 (2018)    Sujet du message: Tuning moteur Test My Bike (BE) Répondre en citant

Roger et sa K1200S

S1000RR 2018

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Tuning moteur Test My Bike (BE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Accessoires moto RACING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation