Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis nouveau R1200 GS LC 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Message de bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvad

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 11:36 (2017)    Sujet du message: je suis nouveau R1200 GS LC 2015 Répondre en citant

Salut à tous merci de d'avoir accepté sur ce forum.J'habite Sao Paulo Brésil et j'ai une GS 1200 de 2015.
30,000 km depuis l'achat de ma moto en 2015, bref que du plaisir😍😍
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 11:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 11:58 (2017)    Sujet du message: je suis nouveau R1200 GS LC 2015 Répondre en citant

Bienvenue à toi Yvad Razz

C'est probablement rare d'avoir un Brésilien écrivant si bien en français, félicitation Okay

Je suppose que le pays que tu habites te permet de rouler toute l'année, c'est super.

Bonne lecture des différents sujets.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: je suis nouveau R1200 GS LC 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Message de bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation