Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druon

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 22:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me re-re-présente. 

OK OK, j'ai laissé mon compte trop longtemps inactif.

Bon, pour faire court, l'année passée (2016) j'ai vendu mon Honda NC700X DCT, reçu un acompte et visité le concessionnaire BMW, la moto était choisie. 
Ma sagesse (oui) m'a empêché de signer le bon de commande malgré les efforts courageux du vendeur. 
Mon acheteur a fait faux bond.  .  J'ai gardé son acompte mais je n'ai pas signé pour la R1200GS.  r.

Ma femme: Mais enfin, achète là cette moto.
Moi: Nan, on n'a pas besoin d'avoir DEUX motos à la maison, faut d'abord vendre l'Honda.

Bien, pour finir, mon fiston m'a demandé si j'étais d'accord de lui vendre.  Sale gamin, je fais devoir lui offrir, mais bon, c'est le lot de tout les papas du monde. 
MAIS ça résout mon problème de ne pas vouloir deux motos.  Rolling Eyes

Bon, sans cesse sur le métier remet ton travail....cette année un ami me propose une R1200GS full option de 9.000 km, de 2013 (novembre) pour un montant de 11.000€.

Là, je crois que je vais me laisser faire, c'est pour novembre (un truc d'amortissement).

Comme mis dans un post précédent, en 2016 j'ai bien fait la république Tchèque, Pologne, Slovaquie, Hongrie (des pétés), Autriche, Allemagne, France (et une prune, une),
 Luxembourg et Belgique natale.  Pas en R1200, en Honda.

J'ai cru comprendre que les R1200GS goûtaient parfois le bitume.  J'ai pris une petite semaine avec madame en Normandie, on a visité Etretat. 
Je vous certifie que l'entrée sur le parking qui donne sur la pointe est un VRAI piège. 
Je suis certain qu'avec une R1200 j'aurais mangé du macadam.

Et voilà, j'espère que ma re-re-présentation sera convenable. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 22:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 05:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

voilà une belle présentation couplée à une histoire de famille   Razz

ne pas vouloir 2 motos, je comprends, une GS en valant 10 autres  Okay

La 2013 est plus nerveuse, le volant moteur étant plus léger.

le prix me semble bon si c'est en full options.

La publicité de BMW fait croire aux GSBoys qu'avec cette moto, ils vont faire du TT comme Cairoli ou  Stéphane Peterhansel

alors ils essaient et se retrouvent au tas... Mr. Green Mr. Green

Ils en sont tellement fiers que le web croule sous les photos de leur "exploit"  Mort de Rire

Nous te souhaitons tout le bonheur avec ta nouvelle moto, fais quand même un contrôle du haut des tubes de fourche +
rappels éventuels.

Bonne route  Razz

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 20:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui, c'est une full option.

Sauf qu'elle n'a pas le châssis surbaissé.  Le reste y est.

Prix d'achat neuve, un peu moins de 19.000 €, j'ai une copie du bon de commande.
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 05:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay

bon amusement avec ton nouveau jouet  Razz

elle a perdu 8.000€ sur 9.000 km et 4 ans, tout bénéfice pour toi

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 10:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Purée !!!  encore un Gelbe et de Mons en plus 

Bienvenue Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation