| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GSMarc Administrateur
|
Posted: Thu 18 Oct - 14:44 Post subject: Le pourquoi du nom du forum |
|
|
Beaucoup de motards pensent que le possesseur d'une Béhem est un être suffisant, hautain et méprisant....
C'est pour tourner cette image en dérision que j'ai choisi ce nom et je suppose que vous l'aurez toutes et tous compris !! _________________ l'expérience est ce que tu obtiens quand tu n'obtiens pas ce que tu veux :-)) |
|
| Back to top |
|
 |
Philippe Dutoy Guest
|
Posted: Thu 18 Oct - 15:16 Post subject: Le pourquoi du nom du forum |
|
|
Oui, pour ma part. Mais faut quand même avouer qu'il n'est pas bon de dire à certains gars en BM qu'ils roulent sur un truc pas aussi clair qu'on voudrait nous le faire croire. Perso, c'est là où je rage. |
|
| Back to top |
|
 |
GSMarc Administrateur
|
Posted: Thu 18 Oct - 15:40 Post subject: Le pourquoi du nom du forum |
|
|
Mais non Phil, ne vois pas les choses comme ça !!!
C'est toute la force des publicitaires, des psychologues de communication de nous endormir, de nous faire rêver. Parfois même, ils y arrivent !!!
Il faut juste garder la tête froide, les yeux ouverts, l'esprit critique...
Le bon sens commun paysan..  _________________ l'expérience est ce que tu obtiens quand tu n'obtiens pas ce que tu veux :-)) |
|
| Back to top |
|
 |
Steph67 Guest
|
Posted: Wed 24 Oct - 22:41 Post subject: Le pourquoi du nom du forum |
|
|
| Philippe Dutoy wrote: | Oui, pour ma part.Mais faut quand même avouer qu'il n'est pas bon de dire à certains gars en BM qu'ils roulent sur un truc pas aussi clair qu'on voudrait nous le faire croire. Perso, c'est là où je rage.
| Ce sont tous des Jaloux la preuve voila ce qu'ils ont fait a ma belle lors d' une sortie de Varadero
 |
|
| Back to top |
|
 |
GSMarc Administrateur
|
Posted: Thu 25 Oct - 05:26 Post subject: Le pourquoi du nom du forum |
|
|
 _________________ l'expérience est ce que tu obtiens quand tu n'obtiens pas ce que tu veux :-)) |
|
| Back to top |
|
 |
The Best Guest
|
Posted: Thu 25 Oct - 07:48 Post subject: Le pourquoi du nom du forum |
|
|
Et tu leur as dit vadé rétro !  |
|
| Back to top |
|
 |
runap
|
Posted: Thu 25 Oct - 18:14 Post subject: Le pourquoi du nom du forum |
|
|
cela prouve au moins qu'ils ont du goût et la jalousent un peu quand même  _________________ Respecter ma parole , sans baisser mon froc |
|
| Back to top |
|
 |
Popix
|
Posted: Thu 25 Oct - 21:03 Post subject: Le pourquoi du nom du forum |
|
|
| Philippe Dutoy wrote: | Oui, pour ma part.Mais faut quand même avouer qu'il n'est pas bon de dire à certains gars en BM qu'ils roulent sur un truc pas aussi clair qu'on voudrait nous le faire croire.Perso, c'est là où je rage.
| J'ai regardé la mienne elle est bien blanc clair  _________________ Popix Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière . J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con… |
|
| Back to top |
|
 |
The Best Guest
|
Posted: Fri 26 Oct - 13:07 Post subject: Le pourquoi du nom du forum |
|
|
Oui mais moi je doute de ta vue !  |
|
| Back to top |