Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comparatif Rambler vs HP2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 10:27 (2017)    Sujet du message: Comparatif Rambler vs HP2 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 10:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 11:08 (2017)    Sujet du message: Comparatif Rambler vs HP2 Répondre en citant

Okay Okay Okay

tout est dit Razz

A moto, l'ennemi c'est le poids ;
HP2E : Collector qui s'arrache à prix d'or ;
HP2E & RAMBLER : trop lourdes ;
RAMBLER : moteur pas adapté au TT (sauf en mode RAIN)
Chacun sait qu'une 450 d'Enduro, environ moitié moins puissante mais plus légère
de quelque 80 kg serait impossible à suivre sur un terrain pareil.

j'ai l'impression d'avoir déjà lu tout ça quelque part Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 11:22 (2017)    Sujet du message: Comparatif Rambler vs HP2 Répondre en citant

Tom, j'imagine que tu ne resteras pas orphelin d' HP2E encore longtemps Mr. Green

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 11:36 (2017)    Sujet du message: Comparatif Rambler vs HP2 Répondre en citant

franchement je ne crois pas en acheter une nouvelle.
j'ai parcouru plus de 50.000km avec mon ex, j'en ai bien profité, je me suis bien amusé, j'en garde un excellent souvenir mais elle est pénible à vivre tous les jours.
je roule un peu trop, et trop rouler sur cette moto lui ferait perdre trop de valeur alors j'ai préféré m'en séparer avant qu'il ne soit trop tard.

Et pour faire de l'enduro rien de tel qu'une vrai moto d'enduro (KTM350EXCF par ex...), pour faire de la route, rien de tel qu'une moto de route (R1200GSADV par ex)
et pour se faire plaisir rien de tel que des anciennes (80G/S, 100GS, R60/5 par ex)!!

Dernière édition par Tom le Mer 5 Avr - 11:46 (2017); édité 1 fois
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 11:41 (2017)    Sujet du message: Comparatif Rambler vs HP2 Répondre en citant

je comprends,

les HP2x ne doivent sortir qu'à l'occasion, ne pas être un outil de travail comme une GS ou RT

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Comparatif Rambler vs HP2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation