Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l)
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

un projet d'un Allemand pour 580€ :

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=331341

http://www.gs-forum.eu/attachment.php?attachmentid=6763&d=1207071132

http://www.gs-forum.eu/attachment.php?attachmentid=6907&d=1207828755

8)

Dernière édition par HP2Marc le Dim 25 Jan - 16:10 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe Dutoy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:29 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

Reste plus qu'à trouver le fabricant. Du côté le Liège, je pense qu'il existe une 'chaudronnerie' plastique.
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:03 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

à mon avis, l'Allemand a déjà un fournisseur.
Il enquête sur le volume des gens intéressés.

Cette solution aurait l'avantage de ne pas briser la ligne effilée des HPE et MM

8)
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

Bien dit, car les réservoirs HPN Touratech AfricanQueen dénature trop. Le plus beau restant pour moi le HPN.
Tom
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

d'accord avec toi philippe le plus beau est le HPN et de loin...
c'est vrai que la contenance du réservoir le seul pb de ces machine pas plus de 250km d'autonomie c'est juste!
perso j'ai percé le haut de la goulote de remplissage ce qui permet d'en mettre un peu plus et surtout plus facilement mais ce n'est pas bizance!!!

tom
Philippe Dutoy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

Exact, ce petit percage doit aussi être réalisé sur les 1200 GS pour faciliter le remplissage.

La seule solution à mon avis pour augmenter l'autonomie est ;

Philippe Dutoy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:34 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

J'ai aussi vu ceci :

Philippe Dutoy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:35 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

Et dans l'original... ;

Sam
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:25 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

J'adore ça. Mr. Green
Tu achète une HP2 MM.
Tu lui ajoute une tête de fourche Shocked
Un réservoire additionel Rolling Eyes
L'ABS Embarassed
Un Top case  
Au final, ça ne resemble plus à rien et ça te coûte pratiquement 20.000€. Okay
Bon courage Marc Mort de Rire

Ma GS1200 en 2005 m'a coûté 14500€
J'ai une tête de fourche, l'ABS, l'alarme antivol, les clignos blanc, les poignées chauffantes,
les valises,le top case et un réservoire de 20l qui me permet de faire 350 bornes
Il ne me manque plus que le temps de faire beaucoup de km de plaisir.
Allez bonne route et plein de plaisir avec ta nouvelle monture. Okay
pierrot
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:35 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

gamin, tu n'es qu'un gâche plaisir non di dju Mort de Rire
Sam
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

pierrot a écrit:
gamin, tu n'es qu'un gâche plaisir non di dju Mort de Rire

J'aime pas de voir les gens HEUREUX  Mort de Rire  
De toute façon, c'est jamais qu'un morceau de ferraille plus cher que la mienne Mr. Green
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

Gamin a écrit:
J'adore ça. Mr. Green Tu achète une HP2 MM.
Tu lui ajoute une tête de fourche Shocked
Un réservoire additionel Rolling Eyes
L'ABS Embarassed
Un Top case 8)  
Au final, ça ne resemble plus à rien et ça te coûte pratiquement 20.000€. Okay

Okay
C'est très juste mais c'est justement ça qui fait qu'il existe plein de modèles différents
de motos et des tas de marchands d'accessoires !

En ce qui concerne le "ça ne ressemble plus à rien", je trouve au contraire que ça ressemble
à ma GS1150 mais en beaucoup beaucoup mieux !!  Shocked

Légèreté, punch moteur, amortisseurs, ligne, tenue de route etc...

Seule une MM avec un topcase et un petit pare-brise pouvait me donner ça !! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

Pinkie a écrit:
Avec tout ce qui va être changé ou apporté à la MM du chef, je crois ça veut bien dire que ===== a fait des émules Mort de Rire
Désormais, on l'appellera HPbien Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'ai toujours dit que je voulais un utilitaire performant...

J'ai trouvé le performant, reste à ajouter l'utilitaire...

Je me contenterai donc d'un top-case, un pare-brise et un GPS
(au cas où je me perdrais dans Huy...) Mr. Green

J'ai pas besoin de beaucoup d'autonomie, 220-250 km me suffisent amplement mais bon,
si la solution des 8 litres est mise sur le marché, pourquoi pas. Rolling Eyes

J'ai pas l'intention d'ajouter 60 kg alors que justement, je recherche la légèreté... Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

aux deux extrémités de la wallonie..... mais suis-je bête, c'est vrai, avec ces bijoux, les distances ne comptent plus.
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:48 (2008)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l) Répondre en citant

Le projet avance...
(post 175,176)

http://www.gs-forum.eu/showthread.php?t=19229&page=18

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Plus d'essence ? réservoir sous la selle (+/- 7l)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation