Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GS Rallye : Valises Alu ou Vario (sondage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rallye : Valises Vario ou Alu
Valises Vario
50%
 50%  [ 1 ]
Valises Alu (comme sur l'Adventure)
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
marco_polo214

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:54 (2017)    Sujet du message: GS Rallye : Valises Alu ou Vario (sondage) Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de commander la nouvelle Rallye en version sport... 
J'ai commandé les valises Vario mais finalement je me demande si les valises de l'Adventure ne lui iraient pas mieux.
En plus cela changerait car je les ai déjà eues sur mes 3 dernières GS précédentes...
Je suis souvent en ville mais finalement, c'est surtout le top case que je trimbale alors pourquoi ne pas enlever les quelques vis
pour ne mettre l'armature qu'en cas de besoin...

Votre avis?

Marc
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:00 (2017)    Sujet du message: GS Rallye : Valises Alu ou Vario (sondage) Répondre en citant

moi j'aime les vario car c'est plus petit en volume et on peut y ajouter qlq litres en un rien de temps quand nécessaire.

C'est probablement plus léger aussi.

Je ne roule jamais avec des valises latérales.

Si par contre tu vas en terrain accidenté, la probabilité de te vautrer est tellement haute avec
la GS qu'il vaut mieux avoir de l'Alu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: GS Rallye : Valises Alu ou Vario (sondage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS LC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation