Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

METTET 500 km (B)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Compétitions - Circuit - Enduro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:45 (2017)    Sujet du message: METTET 500 km (B) Répondre en citant

8-9 sept 2017

Une nouvelle épreuve au calendrier : les 500 km de Mettet !
Devant le succès des dernières éditions des 6 Heures Moto de Spa-Francorchamps et face aux demandes des pilotes,
l’équipe de DG Sport a ajouté une épreuve à son calendrier, et par conséquence à celui de la FMB : les 500 KM de Mettet.
Bien plus qu’une course d’endurance, il s’agit d’un week-end complet rempli de compétitions dont le but est double :
permettre aux pilotes de rouler un maximum tout en prenant du bon temps !
Le tout pour un prix particulièrement attractif puisqu’il n’en coûtera que 795€ pour participer à la course d’endurance,
avec une séance d’essai libre et deux séances qualificatives par pilote, en plus du traditionnel warm-up et de la course,
dont la durée prévue est de 4 heures.

Des épreuves sprints FMB, Belgian Twin Trophy, German Twin Trophy ainsi que la coupe Suzuki sont également au programme de ce week-end des 8, 9 et 10 septembre.

Ouvertures des inscriptions le 1er février, de même que pour les 6 Heures Moto de Spa-Francorchamps,
programmées quant à elle le dimanche 13 août.

http://www.mettet500km.com/

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 06:52 (2017)    Sujet du message: METTET 500 km (B) Répondre en citant

Classes

600    2 à 3 motos par team < 600 cc.
1000    2 à 3 motos par team > 600 cc. - 1200 cc.
Trophy    1 moto   600 cc. - 1200 cc.

La Triumph 675 et la MV Agusta F3 seront autorisées en classe 600. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: METTET 500 km (B)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Compétitions - Circuit - Enduro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation