Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HP2MM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elbicho

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 03:14 (2016)    Sujet du message: HP2MM Répondre en citant

Bonjour,

Après consultation du sujet:

http://jemelapetenflat.xooit.be/t574-Plus-d-essence-reservoir-sous-la-selle…

J'ai 2 questions:

1/ Savez vous si le réservoir additionnel "Markus tank" est toujours dispo depuis la France (du sud) ?

2/ HP2Marc informe à la dernière page qu'il est possible de monter ce réservoir sans utiliser une pompe de transfert...Simplement en "tubant" la sortie carburant du "Markus"...
à l'évent (de mise à l'air) située devant le bouchon de remplissage du réservoir d'origine du MM (transfert par dépression je suppose).

Quelqu'un a t il mis en œuvre ce montage ?...est ce que ça maaaaaarche  Question Question

Le prix du réservoir seul sans la pompe ...si vous l'avez en tête, sinon je cherche.

Merci de vos réponses, mon objectif, vous l'aurez bien compris: éviter l'achat et le montage de la pompe des tuyaux et du faisceau électrique d'alimentation.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 03:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:09 (2016)    Sujet du message: HP2MM Répondre en citant

Salut Razz

1) contacter Markus
http://www.gs-equipment.de/index.php

2) je n'ai pas encore essayé le système par dépression mais je vais faire un essai avec une petite bouteille d'essence
directement raccordée au tuyau d'évent et voir si ça fonctionne ;

3) j'avais payé le réservoir seul 380€ en 12/2008, ça fait un petit temps Razz

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:14 (2016)    Sujet du message: HP2MM Répondre en citant

Ok, je vais essayer de m'en sortir avec l'allemand pour contact Markus (traducteur Google...j'ai pas le choix) Rolling Eyes

dis moi pour le test bouteille si tu le fais prochainement

Merci, bon dimanche
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:16 (2016)    Sujet du message: HP2MM Répondre en citant

Markus parle très bien l'anglais  Okay

si tu as des problèmes pour écrire le msg, fais moi un MP et je te l'écrirai  Razz

Bien préciser qu'il s'agit d'une Mega, avec Ohlins derrière car il y a 2 modèles de réservoir.

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:20 (2016)    Sujet du message: HP2MM Répondre en citant

Moi je parle et j'écris très très bien ...l'espagnol  Rolling Eyes

Anglais, allemand,...une truffe, vraiment !!

Mon fils devrait m'arranger ça si je le vois dans la semaine. en tout cas merci de me proposer ton aide HP2Marc,c'est très sympa et si je suis planté, je reviendrai vers toi.

Par contre je n'ai pas su trouver le mail de Marcus sur son site. Est ce que quelqu'un l'a ?
Si la com ne peut se faire que par Fax, c'est mort...j'ai pas de fax non plus. Re
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: HP2MM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation