Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shiryu68 en GS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiryu68

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:21 (2016)    Sujet du message: Shiryu68 en GS ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je vis en Alsace entre vignes et route des crêtes; 25 ans de deux roues et majoritairement de la sportive.
Après essai de la 1200 gs, moto aux antipodes de mes choix habituels, j'ai décidé de franchir le pas avec un modele 2017.
Je sors d'une Triumph Daytona R que j'adore mais trop exclusive.

Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:35 (2016)    Sujet du message: Shiryu68 en GS ? Répondre en citant

Hello Shiryu68
merci pour ta présentation Okay

La GS est une bonne à tout faire, un couteau suisse Razz
Tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises avec ce matériel, juste peut être celui de l'ennui
à la longue par rapport à ta Daytona.

Daytona 675 R ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:27 (2017)    Sujet du message: Re: Shiryu68 en GS ? Répondre en citant

shiryu68 a écrit:
Après essai de la 1200 gs, moto aux antipodes de mes choix habituels, j'ai décidé de franchir le pas avec un modele 2017.

après une Daytona 675, ça donne quoi ? Razz

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:54 (2017)    Sujet du message: Shiryu68 en GS ? Répondre en citant

C'est encore très frais ce changement de genre, j'ai très peu roulé seulement 500 km.
Avec la Gs, la grosse différence réside dans le fait que je ne me préocupe pas trop de l'état de la route, ça encaisse un peu tout, les trous,
les bosses, les virages, les lignes droites ... on est toujours bien dessus.
Le plus surprenant c'est la rigueur de la bécane. Je ne pensais pas ça possible avec un trail.
Le gros point noir de la GS, je l'admets volontier est sa plastique particulière.

Dernière édition par shiryu68 le Dim 5 Mar - 14:40 (2017); édité 1 fois
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:00 (2017)    Sujet du message: Shiryu68 en GS ? Répondre en citant

il y a un petit prob avec l'image Razz

http://jemelapetenflat.xooit.be/t3845-Comment-Poster-une-photo.htm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:04 (2017)    Sujet du message: Shiryu68 en GS ? Répondre en citant

shiryu68 a écrit:
Le plus surprenant c'est la rigueur de la bécane. Je ne pensais pas ça possible avec un trail.
Le gros point noir de la GS, je l'admets volontier est sa plastique particulière.

rigueur : probablement le Telelever ;
plastique : on s'y habitue vite

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 14:44 (2017)    Sujet du message: Shiryu68 en GS ? Répondre en citant

HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:00 (2017)    Sujet du message: Shiryu68 en GS ? Répondre en citant

Okay Okay

j'aime bien la finesse de la selle et du silencieux Razz

la petite touche de rouge sur le gris, extra

pas de barres de protections mais je pense que tu devrais penser à MachineArt

Pas de bobonne prévue non plus Okay Mr. Green

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 22:57 (2017)    Sujet du message: Shiryu68 en GS ? Répondre en citant

Salut à tous,
un petit retour sur mon passage à la Gs, modèle 2016 euro 4 donc ancienne nouvelle version 2017 ...
C'est une tuerie cette bécane; pourtant je viens d'une Triumph Daytona R.
A chaque sortie dans les Vosges, je suis scotché par cette machine.
Le comportement est vraiment bon sur tous les revêtements empreintés, billard ou route bien pourries après l'hiver.
La boîte de vitesse est un régal après rodage, presque aussi bien avec shifter que sur ma Daytona, pas peu dire.
Maintenant le plus dingue sur cette moto c'est sa capacité à rouler vite, voir très vite en toute décontraction.
Le châssis permet des fantaisies qui seraient vites sanctionnées sur une autre moto; le freinage couplé est dantesque.
Ma monte pneumatique est du Metzeler Next mais je pense qu'avec des pneus 100% route ça doit être terrible.
Pour conclure, le moteur est vraiment bien adapté au châssis, le couple est un plus en montagne avec passage d'épingle en 3eme !
Au final, je suis enchanté par cette GS; malgré son physique ingrat.
Quoique moins moche que les toutes dernières, sont forts ces Allemands  Mort de Rire
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 06:31 (2017)    Sujet du message: Shiryu68 en GS ? Répondre en citant

Okay
c'est vrai que de passer d'une Daytona à une GS, ça doit être un choc  Mr. Green

Content que tu ne regrettes pas ton achat, c'est bien là le principal  Razz

Je vais l'essayer un jour aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: Shiryu68 en GS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation