Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie MIVV Titan - Carbone R1200GS LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:32 (2016)    Sujet du message: Sortie MIVV Titan - Carbone R1200GS LC Répondre en citant

J'ai vu lors des portes ouvertes BMW à Dison la sortie d'échappement MIVV GS Edition 

Tain, il est beau hein mais 841€ le morceau  Sad

http://www.inmoto.it/2015/05/11/gs-titanium-lesclusivo-scarico-miiv-per-r-1…

Dernière édition par Sam le Mar 29 Mar - 18:07 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:47 (2016)    Sujet du message: Sortie MIVV Titan - Carbone R1200GS LC Répondre en citant

C'est pour Marc ce bazar !

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:17 (2016)    Sujet du message: Sortie MIVV Titan - Carbone R1200GS LC Répondre en citant

mais je n'ai pas de GS Crying or Very sad Crying or Very sad

Mr. Green

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:36 (2016)    Sujet du message: Sortie MIVV Titan - Carbone R1200GS LC Répondre en citant

Ha ha excellent, je ne commenterais pas la réponse de Marc Mr. Green

Bref, onéreux le Mivv je trouve
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 05:44 (2016)    Sujet du message: Sortie MIVV Titan - Carbone R1200GS LC Répondre en citant

c'est un bon prétexte pour aller promener bobonne en Italie, peut être moins cher là-bas Razz
Header Ref : B.016.C1

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:40 (2016)    Sujet du message: Sortie MIVV Titan - Carbone R1200GS LC Répondre en citant

Bonjour à tous 

ce qui semble plus bénéfique en terme de couple et ( un peu ) de puissance c'est d'enlever le catalyseur ...

Ligne complète Pot échappement REMUS Hexacone BMW R 1200 GS 13-, BMW R 1200 GS Adventure 14-

alternative moins onéreuse qu' Akrapovic ...

Remus semble être de bonne qualité ?

vos avis sont les bienvenus ? Very Happy Very Happy
AIM
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:16 (2016)    Sujet du message: Sortie MIVV Titan - Carbone R1200GS LC Répondre en citant

je pense que REMUS est une marque sérieuse, SCHNITZER fait fabriquer son matériel par eux Razz

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:07 (2016)    Sujet du message: Sortie MIVV Titan - Carbone R1200GS LC Répondre en citant

http://www.motorradonline.de/motorradzubehoer/12-schalldaempfer-fuer-die-bm…

Voilà de quoi se faire une idée, par expérience il ne faut pas s'attendre à des miracles...

Que se soit en bagnole ou en moto, je passe depuis des années par le verdict du banc...et là....gloups...

Prochaine moto et d'abord chez Willy Lhoest pour passage au banc, la lecture par un pro et peut-être de l'optimisation avant de mettre in pot à 400boules etc.
karbator

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:19 (2016)    Sujet du message: Sortie MIVV Titan - Carbone R1200GS LC Répondre en citant

sur ma 1200xt le plus fun fut lorsque j'ai remplacé le collecteur d'origine catalysé , par un Arrow vide !

ensuite le silencieux c'est juste pour faire poum  poum  poum  poum  poum  poum poum  poum  poum etc etc ...

le chef d'atelier chez BM me dit pareil .
sur la GS "ça vit mieux" 
par contre le silencieux d'origine me va bien ...

sur la DUCATI on sent le couple ça arrive encore plus violent ...
et puis l'Akrapovic est venu avec une clef de re programmation spécifique qui envoie encore plus qu'avant !!
AIM
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 05:34 (2016)    Sujet du message: Sortie MIVV Titan - Carbone R1200GS LC Répondre en citant

Durandal a écrit:
Prochaine moto et d'abord chez Willy Lhoest pour passage au banc, la lecture par un pro et peut-être de
l'optimisation avant de mettre in pot à 400boules etc.

Pole Position - HANNUT (B)

http://www.rapidmemo.be/motos/pole-position.html
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 05:38 (2016)    Sujet du message: Sortie MIVV Titan - Carbone R1200GS LC Répondre en citant

karbator a écrit:
sur ma 1200xt le plus fun fut lorsque j'ai remplacé le collecteur d'origine catalysé , par un Arrow vide !
et puis l'Akrapovic est venu avec une clef de re programmation spécifique qui envoie encore plus qu'avant !!

il y a deux aspects :
* la réduction du poids ;
* la fluidité des gaz d'échappements

en ce qui concerne le point (2), si la carburation est optimisée, le résultat est au top

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Sortie MIVV Titan - Carbone R1200GS LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS LC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation