Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:28 (2016)    Sujet du message: Présentation de nouveau Répondre en citant

Bonjour, à tous,

Je m'étais inscrit déjà le 16/08/2014.

Visiblement mon compte a été supprimé.

Alors pour refaire court, voici:

J'ai pour l'instant une Honda NC700DCT qui est en vente pour acheter une R1200GS.

80% de solo, le reste avec madame.

Je suis plutôt un rouleur du dimanche dans le sens ou quand il fait froid, qu'il pleut je ne roule pas.

Par contre mes vacances c'est un tour de +/- 200-220 km/jour, la nuit dans un camping et on repart le lendemain.

Pour cette année, ce sera les pays de l'Est, départ de Belgique, Allemagne, Pologne, et retour via Slovenie, Autriche, Allemagne et France.

19 jours de voyage.

Voilà
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:17 (2016)    Sujet du message: Présentation de nouveau Répondre en citant

Okay merci pour ta re-présentation

on élague quelques fois les comptes dormants, tu as sans doutes été pris dans les mailles de ce filet Razz

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:41 (2016)    Sujet du message: Présentation de nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi

Wink
Thierry

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:33 (2016)    Sujet du message: Présentation de nouveau Répondre en citant

Bonjour futur GSboy!!

Mon frere vend une GS "RALLY" de 2012 avec 22.000kms état nickel++++ full valises vario top-case et tout le tralala!! Carnet BM...

Il a commandé la GS lc qui doit arriver courant mars,le garage lui reprend 11500€ et il peut pas s'occuper de la vendre car il est en voyage aux états-unis!

il n'y a pas d'annonce,je peux t'envoyer des photos si ça te dit!!

La moto est à Nalinnes et il revient demain !

Okay

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:36 (2016)    Sujet du message: Présentation de nouveau Répondre en citant

Druon, tu cherches du neuf ou de l'occasion  Question
Druon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de nouveau Répondre en citant

Durandal a écrit:
Druon, tu cherches du neuf ou de l'occasion  Question

Du neuf uniquement.
Visiter le site web du posteur
Durandal

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:50 (2016)    Sujet du message: Présentation de nouveau Répondre en citant

Super  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: Présentation de nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation