Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Différents Réglages Usine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 771
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:24 (2016)    Sujet du message: Différents Réglages Usine Répondre en citant

Départ Usine



Max


_________________
HP2 : when less is more


Dernière édition par HP2Marc le Ven 26 Fév - 18:45 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 771
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:29 (2016)    Sujet du message: Différents Réglages Usine Répondre en citant




_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
val


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 29
Localisation: ile de France

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:34 (2016)    Sujet du message: Différents Réglages Usine Répondre en citant

Beaucoup plus clair,pour la vis de Reglage au pied de l'amortisseur arrière dans quel sens tu la règle 
En te positionnant vu du dessus ou du dessous pour la serrer et après compter les cliques ?
Merci
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 771
Localisation: Terre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:06 (2016)    Sujet du message: Différents Réglages Usine Répondre en citant

il y a 2 réglages au pied de l'amortisseur Ar :

* la hauteur totale de l'amortisseur (réglé selon le dessin ci-dessus) où tu regardes d'en haut en vissant
pour descendre le boulon dans le support (sens A)
attention, il faut d'abord desserrer un contre écrou.
pour ça, il n'y a pas de "clics"

et la Détente où tu fais comme si étais en dessous de l'amortisseur en regardant vers le haut,
tu fermes au max dans le sens B puis tu enlèves "16 clics" pour le réglage de base.

"Fermer entièrement l'amortissement par le biais de la molette de réglage inférieure,
puis l'ouvrir de 16 "clics". (Moto réservoirs pleins, avec pilote 85kg)"




_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: Différents Réglages Usine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com