Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix S1000XR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durandal

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:46 (2016)    Sujet du message: Choix S1000XR Répondre en citant

Un petit sondage, merci d'avance !

Voilà mon dilemme...je pense que je vais me laisser tenter par une Xr MAIS...

J'ai dans mon garage,et je roule bien sûr avec mes trois chéries :

- une r1200s, une des dernières produites avec 17.000km, ligne inoxydable complète et Écu racing, 133cv sur le banc et en parfait état.

- uneS1000RR de 2012 avec 5000km full option et entièrement d'origine, comme neuve également.

- une R1200GS LC de 2014 avec 10.000km full options,  achetée à mon oncle en occasion et parfaitement neuve en terme de fonctionnement et de présentation.

Les 3 motos sont à jour au niveau de l'entretien, vidangées avant l'hiver et après, branchées sur Ctek et bichonnées, nettoyées, bref je suis du genre passionné.

Ma moitié est d'accord pour une Xr, mais il y a en une de trop dans le garage (j'ai aussi une Honda Xr 600 qui doit être transformée en scrambler, une Ktm 350 supermot et une Derbi piste, plus les bagnoles)

Donc, que feriez-vous ?

La Xr doit prendre la place de la S, ou de la Rr ou de la Gs....

Merci, convivialité et humour mais les avis tranchés sont les bienvenus aussi
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:10 (2016)    Sujet du message: Choix S1000XR Répondre en citant

la XR étant plus un style 'trail' en 4 cyl, je liquiderais la R1200GS.

Le concessionnaire pourrait aussi choisir lui-même si il préfère une S1000RR ou une GS1200LC en reprise. Razz

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:48 (2016)    Sujet du message: Choix S1000XR Répondre en citant

Je pense comme toi Marc  Okay
val

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:15 (2016)    Sujet du message: Choix S1000XR Répondre en citant

Bonsoir,
Je dirais la 1200s car c'est un modèle sport comme la 1000 RR pourquoi 2 motos pour la piste ?
La xr est un faux trail plutôt un roadster,pas confortable pour deux.
La Gs pour deux personnes elle peut tout faire.
Moi j'aime bien avoir une moto par categorie !
Merci.
Boris930

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:38 (2016)    Sujet du message: Choix S1000XR Répondre en citant

Sûr qu'il n'y a vraiment pas moyen d'en caser une de plus?....allez, en les serrant un peu!  Very Happy
Durandal

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:25 (2016)    Sujet du message: Choix S1000XR Répondre en citant

Boris930 a écrit:
Sûr qu'il n'y a vraiment pas moyen d'en caser une de plus?....allez, en les serrant un peu!  Very Happy

C'est ma Douce qu'il faut convaincre....haha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Choix S1000XR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation