Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilà, c'est fait....la remplaçante de l'HP2S est commandée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris930

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:29 (2016)    Sujet du message: Voilà, c'est fait....la remplaçante de l'HP2S est commandée! Répondre en citant

Elle ne sera là que 2eme quinzaine d'avril....mal aimée par certains, déjà adulée par d'autres, mon essai de +\- 250 km m'a convaincu. 

Un excellent compromis Sport/Touring....mes cervicales me disent déjà merci ;-)  Very Happy

R1200RS lupin blue bientôt sur nos routes....enfin, une de plus!

Faudrait peut-être créer une catégorie R1200RS....suis en contact avec qq un de Huy sur un forum américain!  Shocked
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:37 (2016)    Sujet du message: Voilà, c'est fait....la remplaçante de l'HP2S est commandée! Répondre en citant

Okay bon choix Razz

nous allons pouvoir profiter de ton expérience HP2S et R1200RS LCOkay

tout le plaisir est dans l'attente Razz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:46 (2016)    Sujet du message: Re: Voilà, c'est fait....la remplaçante de l'HP2S est commandée! Répondre en citant

Boris930 a écrit:
mal aimée par certains, déjà adulée par d'autres, mon essai de +\- 250 km m'a convaincu.

il y a un article/essai dans Moto80 2015-Mai

* l'avis des journalistes est une indication ;
* un essai personnel est le seul paramètre significatif.

j'ai acheté mon HP2S sur photo, je m'attends donc à des surprises Mr. Green

Dernière édition par HP2Marc le Ven 19 Fév - 13:16 (2016); édité 1 fois
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:50 (2016)    Sujet du message: Re: Voilà, c'est fait....la remplaçante de l'HP2S est commandée! Répondre en citant

Boris930 a écrit:
Elle ne sera là que 2eme quinzaine d'avril

Delbecq Seraing ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Voilà, c'est fait....la remplaçante de l'HP2S est commandée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation