Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démontage top case vario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dug

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:15 (2016)    Sujet du message: démontage top case vario Répondre en citant

Comme je vois qu'il y a des pro du sujet "démontage top case vario2", j'en profite pour poser la question..
comment démonter et donc remplacer la base du top case, si je change de moto par exemple.
Il y a plein de vis, que j'ai enlevées mais la base ne vient pas.
Avant de forcer et de tout casser vous avez certainement une bonne idée..
merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 06:35 (2016)    Sujet du message: démontage top case vario Répondre en citant

Salut Dug, Razz

en général, on se présente puis on demande de l'aide...Rolling Eyes

pour répondre à ta question, je n'ai jamais rien lu sur la transformation des top-case.

100% des personnes vendent l'ancien modèle et achètent le nouveau prévu pour la moto.

Si par hasard tu trouvais la solution à ton problème, merci de partager la solution ici Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: démontage top case vario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation