Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VMax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:18 (2016)    Sujet du message: VMax Répondre en citant

trouvée avec ligne AKRA complète

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:39 (2016)    Sujet du message: VMax Répondre en citant

Zone Rouge 9.500 tmin
mais on voit qu'on peut atteindre les 10.000 tmin

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 11:40 (2018)    Sujet du message: VMax Répondre en citant

294 kmh : ça semble se confirmer Mr. Green

mais pour ça, il faut :
full AKRA Titanium,
PC5,
CF Wheels

et aussi poids pilote <= 85 kg Razz

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:30 (2018)    Sujet du message: Re: VMax Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
trouvée avec ligne AKRA complète

voilà l'origine de la photo

par Petergiova

http://r1200s.forumsactifs.com/t3427p25-debridage-hp2

Par Apema :

Moi qui n'ait sorti que 134 CV sur un banc de puissance "du Nord", je n'ai pu enregister que 272 km/h sur le circuit de Dijon-Prenois...mais sans ligne AKRA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:11 (2018)    Sujet du message: VMax Répondre en citant

un autre commentaire par RenjiBuff

"J'ai passé ma HP2 au banc ce WE, juste par curiosité. J'ai été surpris par la puissance car je la pensait en 106

et également par l'erreur du compteur qu'elle semblerait avoir VMAX: 294 km/h au compteur, 257,9 "réel".

Ces 294 kmh me semblent en effet suspects, serait-ce aussi des compteurs de m.... installés sur les HP2S ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

http://r1200s.forumsactifs.com/t1927p25-courbe-de-puissance-r1100s-r1200s-h…

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:45 (2018)    Sujet du message: VMax Répondre en citant

Hé ben. Qu'est ce que qu'elles sont rapides ces HP2 Sport Mort de Rire

Et en plus avec un régime de 10000 trs/mn!!!! pour un limiteur à 9200

Il semblerait bien que le compteur de la HP2 Sport soit hyper fantaisiste.

Je n'ai jamais vérifié avec le compteur de la mienne vu qu'il ne marche plus because pont arrière de GS. Dépasser légèrement les 250 km/h je veux bien, mais 294!!!!!

A quelle vitesse devrait donc rouler la S1000RR qui dépasse juste les 300 km/h avec 200CV?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:52 (2018)    Sujet du message: VMax Répondre en citant

probablement encore du matos testé et retesté et testé encore par BMW Mr. Green Mr. Green

sont vraiment pénibles...

en ce qui concerne le rupteur, je pense que certains boitiers peuvent le modifier

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:22 (2018)    Sujet du message: VMax Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
probablement encore du matos testé et retesté et testé encore par BMW Mr. Green Mr. Green

sont vraiment pénibles...

en ce qui concerne le rupteur, je pense que certains boitiers peuvent le modifier

Effectivement. Cependant, le risque est maximum au niveau de la distribution (casse de soupape)

En endurance, le régime ou le rupteur limite a même été descendu de 200 tr/mn, sinon le moteur n'aurait jamais tenu la distance
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:33 (2018)    Sujet du message: VMax Répondre en citant

en fin de compte, l'important dans toutes ces modifs c' est d'essayer d'arriver à suivre tous les
Champions qui roulent en GS...
Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: VMax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation