| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GSMarc Administrateur
|
Posted: Thu 18 Oct - 08:20 Post subject: Comment on fonctionne ici (pour le moment) |
|
|
Bonjour et bienvenue. Merci de ta visite.
Ici, pas de litanie d'interdits à part ceux que tu as acceptés lors de ton inscription.
Je me réjouis de te lire et peut être un jour de te rencontrer.
GSMarc
_________________ l'expérience est ce que tu obtiens quand tu n'obtiens pas ce que tu veux :-)) |
|
| Back to top |
|
 |
Popix
|
Posted: Mon 14 Jan - 16:07 Post subject: Comment on fonctionne ici (pour le moment) |
|
|
Henri
Les modérateurs disposent de plusieurs options, non accessibles aux membres, telles la possibilité de fermer une discussion, sanctionner un membre, déplacer une discussion, etc.il doit être tout le temps la pour supprimer les messages de diffamation _________________ Popix Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière . J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con… |
|
| Back to top |
|
 |
Popix
|
Posted: Fri 22 Feb - 11:27 Post subject: Comment on fonctionne ici (pour le moment) |
|
|
Composition du bureau de Je me la pète en Flat-BM
Il y a ici un responsable , le créateur et administrateur du site GS Marc. Il a décidé de s'appuyer sur quelques potes et membres qui ont créé avec lui l'esprit du forum. Cette équipe de modérateurs est a ce jour Popix & Henri. Amusons-nous avec des mots simples et sympas pour créer une grande amitié , ici nous sommes tous égaux ! En cas de réelle difficulté, les administrateurs du forum sont à votre écoute. Le vieux Popix _________________ Popix Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière . J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con… |
|
| Back to top |
|
 |
GSMarc Administrateur
|
Posted: Tue 26 Feb - 06:43 Post subject: Mise au point |
|
|
Petite mise au point
Le fait d'être membre signifie qu'en plus de pouvoir écrire, on a accès aux rubriques :
Trombinoscope ; Vos rendez-vous ; Coup de griffe.
Les membres qui n'ont pas une présentation et qui ne postent pas, n'ont pas besoin d'avoir accès à ces rubriques. Par conséquent, ils seront limités aux informations générales. Un grand nettoyage se prépare. 8) _________________ l'expérience est ce que tu obtiens quand tu n'obtiens pas ce que tu veux :-)) |
|
| Back to top |
|
 |
GSMarc Administrateur
|
Posted: Tue 4 Mar - 14:53 Post subject: La vie d'un forum |
|
|
La vie d'un forum est parfois mouvementée...
Celà dit, les sujets de nos échanges ne doivent jamais concerner les auteurs mais les sujets dont ils parlent.
En résumé par exemple : - dire du mal de la MM OK mais je ne souhaite pas qu'on dise du mal des personnes...
Voilà _________________ l'expérience est ce que tu obtiens quand tu n'obtiens pas ce que tu veux :-)) |
|
| Back to top |
|
 |
Popix
|
Posted: Wed 5 Mar - 12:17 Post subject: Comment on fonctionne ici (pour le moment) |
|
|
Salut a tous et toutes
J’aurais voulu vous dire que depuis que le forum est né, nous avons surfé dans la simplicité mais depuis quelques jours
nous sommes dans une phase d’opinions différentes.
Une chose est sûre, nous sommes tous différents : avec ou sans culture, de classes sociales de tous horizons
mais dans notre forum nous sommes tous égaux .
Alors, que les pèteurs ne se permettent pas de faire des remarques sur la difficulté d’écrire sans fautes,
certains ont eu la chance de faire des études , d’autres pas ou n’ont pas voulu en faire.
De grâce ne faisons pas de remarques sur l’orthographe des posteurs!
Dans le forum chaque pèteur apporte ce qu’il peut sur le Flat comme sur d’autres brêles ou y apporte la déconne .
Je suis le premier pèteur a rigoler de tout , mais me moquer des autres et les juger, ce n'est pas dans mon mode
de fonctionnement.
Pourquoi le sondage ? (dans coups de griffes)
Depuis deux jours j’ai reçu des MP ou des coups de tél. qui me disent que certains agaçent le forum .
Alors , avec le résultat du sondage, nous aurons l’avis d’une majorité ou d’une minorité de pèteurs et en
fonction des résultats , les modés décideront de la suite à donner.
Une amitié et une solidarité est présente depuis la naissance du forum . De grâce ne la cassez pas ,
le jeux n’en vaut pas la peine.
A ce jour le forum est ouvert a tous, sans passe droit pour entrer alors ne cassont pas la machine !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Popix _________________ Popix Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière . J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con… |
|
| Back to top |
|
 |
GSMarc Administrateur
|
Posted: Tue 11 Mar - 10:10 Post subject: Comment on fonctionne ici (pour le moment) |
|
|
Sujets "Members Only"
Ces sujets ne seront visibles et 'postables' que par les membres qui nous ont fait l'honneur de nous gratifier de quelques photos d'eux-mêmes.
Je n'avais pas vu cette option dans l'admin du forum. C'est chose faite maintenant. 8) _________________ l'expérience est ce que tu obtiens quand tu n'obtiens pas ce que tu veux :-)) |
|
| Back to top |
|
 |
GSMarc Administrateur
|
Posted: Tue 11 Mar - 14:32 Post subject: Comment on fonctionne ici (pour le moment) |
|
|
Les photos des personnes qui veulent voir les sujets 'Members only' doivent m'être envoyées par MP et je les transfèrerai moi-même dans le Trombi.
Ensuite, je donnerai les accès nécessaires.
Encore du boulot pour moi!!  _________________ l'expérience est ce que tu obtiens quand tu n'obtiens pas ce que tu veux :-)) |
|
| Back to top |
|
 |
Popix
|
Posted: Fri 25 Apr - 18:05 Post subject: Comment on fonctionne ici (pour le moment) |
|
|
| GSMarc wrote: | Les photos des personnes qui veulent voir les sujets 'Members only' doivent m'être envoyées par MP et je les transfèrerai moi-même dans le Trombi.
Ensuite, je donnerai les accès nécessaires.
Encore du boulot pour moi!!  |
Je crois que ont doit revoir la situation _________________ Popix Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière . J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con… |
|
| Back to top |
|
 |
|