Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

protection caches culbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaopie

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:46 (2015)    Sujet du message: protection caches culbus Répondre en citant

Bjr

pour ceux qui roulent sans pare cylindres, ceux qui sont tombés a l’arrêt , ou ceux qui ont glissé sur route ou hors route, j'aimerai avoir vos impressions et votre ressenti sur les différentes façons de protéger vos caches culbuteurs.

Entre le carbone kevlar à des prix (donc des qualités très variables) ... l'alu de tous les accessoiristes ou de celui de chez BM ...
et le plastique +/- caoutchouté .. que choisiriez vous

retour d’expérience et vécu douloureux bien sur .. pas aspect esthétique

Merci d'avance

Pierre
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:13 (2015)    Sujet du message: protection caches culbus Répondre en citant

je pense que le produit de chez MachineArt est Okay sans devoir mettre des
barres inesthétiques.
Les produits BMW ne sont pas toujours ce qu'il se fait de mieux,
c'est probablement ce sur quoi ils gagnent le plus, assurément... Mr. Green

http://jemelapetenflat.xooit.be/t4738-Protections-cache-soupapes-Machineart…

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:44 (2015)    Sujet du message: protection caches culbus Répondre en citant

Merci marc

c'est vers ceux la que je m'orientais depuis que j'avais vu tes topics sur differents forums
je contacte nippynorman pour une paire
au plaisir

Pierre
trooll

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:29 (2015)    Sujet du message: protection caches culbus Répondre en citant

Salut,

C'est ce modèle que j'ai monté sur ma MM, j'en suis satisfait. Relativement discret et bien intégré, il est malgré tout enveloppant
et de très bonne facture.

Arnaud

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:31 (2015)    Sujet du message: protection caches culbus Répondre en citant

ils sont commandés ...
j'attends pour voir par moi meme mais tous les echos ici comme ailleurs leurs sont favorables
Merci encore

Pierre
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:19 (2015)    Sujet du message: protection caches culbus Répondre en citant

Okay
la meilleure protection est de ne pas tomber bien évidemment Razz
prendre des cours avec des (anciens) champions peut aider Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:00 (2016)    Sujet du message: protection caches culbus Répondre en citant

chaopie a écrit:
c'est vers ceux la que je m'orientais depuis que j'avais vu tes topics sur differents forums
je contacte nippynorman pour une paire
ils sont commandés ...
j'attends pour voir par moi meme mais tous les echos ici comme ailleurs leurs sont favorables

et ? Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: protection caches culbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation