Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
himurokaito Invité
|
Posté le: Mar 31 Mar - 04:42 (2015) Sujet du message: bruit de ferraille |
|
|
Bonjour à tous, sur la page "Roder un moteur Boxer neuf" du site http://moto-securite.fr/ , une personne a posté ceci:
Citation: | Bonjour,J’ai eu 2 R1200 GS de 2006 et 2010 d’occasion et, depuis mai 2014 j’ai acheté une GS « liquide » neuve. J’ai suivi les recommandations pour le rodage jusqu’à 2500-3000 km, mais après il me semblait qu’on pouvait commencer à « taper un peu dedans »… J’ai 12.000 km et le moteur fait un bruit de ferraille très désagréable quand il est chaud ! Je l’ai faite voir à 2 concessionnaires BMW qui n’ont rien trouvé d’anormal, tout en reconnaissant qu’elle était effectivement bruyante. Avez-vous déjà rencontré ce problème sur d’autres GS de cette génération ? Le bruit est tellement désagréable à basse vitesse que j’envisage de m’en séparer !Merci !
| Moi aussi, je trouve que ca a un bruit de casserole. Pour ceux qui ont une GS LC avec pas mal de km, qu'en pensez-vous ? Avez vous eu cette sensation désagréable ? Est-ce que ca s'estompe avec les km ?
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 31 Mar - 04:42 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
HP2Marc Administrateur
|
Posté le: Mar 31 Mar - 06:06 (2015) Sujet du message: bruit de ferraille |
|
|
Je suis à l'arrêt à un feu et j'ai à côté de moi un GSBoy LC ;
"tu es content ?"
"c'est ma 4e, j'ai commencé avec une GS1150" "le moteur est une merveille mais elle a un gros défaut" "à chaud, la boite de vitesses c'est des "clac" et des craques"
le feu passe au vert, fin de conversation je ne sais que ça.
Avec le niveau de QC (quality control) auquel BMW nous a habitué, il y aura encore un rappel dans qlq tps...  _________________ HP2 : when less is more |
|
|
 |
HP2Marc Administrateur
|
Posté le: Dim 12 Fév - 06:52 (2017) Sujet du message: Re: bruit de ferraille |
|
|
himurokaito a écrit: | Bonjour à tous, sur la page "Roder un moteur Boxer neuf" du site http://moto-securite.fr/ , une personne a posté ceci:
Citation: | Bonjour,J’ai eu 2 R1200 GS de 2006 et 2010 d’occasion et, depuis mai 2014 j’ai acheté une GS « liquide » neuve. J’ai suivi les recommandations pour le rodage jusqu’à 2500-3000 km, mais après il me semblait qu’on pouvait commencer à « taper un peu dedans »… J’ai 12.000 km et le moteur fait un bruit de ferraille très désagréable quand il est chaud ! Je l’ai faite voir à 2 concessionnaires BMW qui n’ont rien trouvé d’anormal, tout en reconnaissant qu’elle était effectivement bruyante. Avez-vous déjà rencontré ce problème sur d’autres GS de cette génération ? Le bruit est tellement désagréable à basse vitesse que j’envisage de m’en séparer !Merci ! |
Moi aussi, je trouve que ca a un bruit de casserole. Pour ceux qui ont une GS LC avec pas mal de km, qu'en pensez-vous ? Avez vous eu cette sensation désagréable ? Est-ce que ca s'estompe avec les km ? |
boite de vitesse faisant un bruit de ferraille : problème résolu sur les MY Mars 2017  _________________ HP2 : when less is more |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018) Sujet du message: bruit de ferraille |
|
|
|
|
|
 |