Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bruit de ferraille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
himurokaito
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 04:42 (2015)    Sujet du message: bruit de ferraille Répondre en citant

Bonjour à tous,
sur la page "Roder un moteur Boxer neuf"  du site http://moto-securite.fr/ , une personne a posté ceci:

Citation:

Bonjour,J’ai eu 2 R1200 GS de 2006 et 2010 d’occasion et, depuis mai 2014 j’ai acheté une GS « liquide » neuve. J’ai suivi les recommandations pour le rodage jusqu’à 2500-3000 km, mais après il me semblait qu’on pouvait commencer à « taper un peu dedans »… J’ai 12.000 km et le moteur fait un bruit de ferraille très désagréable quand il est chaud ! Je l’ai faite voir à 2 concessionnaires BMW qui n’ont rien trouvé d’anormal, tout en reconnaissant qu’elle était effectivement bruyante. Avez-vous déjà rencontré ce problème sur d’autres GS de cette génération ? Le bruit est tellement désagréable à basse vitesse que j’envisage de m’en séparer !Merci !

Moi aussi, je trouve que ca a un bruit de casserole.
Pour ceux qui ont une GS LC avec pas mal de km, qu'en pensez-vous ?
Avez vous eu cette sensation désagréable ?
Est-ce que ca s'estompe avec les km ?

Merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 04:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:06 (2015)    Sujet du message: bruit de ferraille Répondre en citant

Je suis à l'arrêt à un feu et j'ai à côté de moi un GSBoy LC ;

"tu es content ?"  Razz

"c'est ma 4e, j'ai commencé avec une GS1150"
"le moteur est une merveille mais elle a un gros défaut"
"à chaud, la boite de vitesses c'est des "clac" et des craques"

le feu passe au vert, fin de conversation
je ne sais que ça.

Avec le niveau de QC (quality control) auquel BMW nous a habitué, il y aura encore un rappel dans qlq tps... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: bruit de ferraille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS LC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation