Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GS Cross Kohlenwerk

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 763
Localisation: Terre

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:12 (2014)    Sujet du message: GS Cross Kohlenwerk Répondre en citant

Okay



http://rocket-garage.blogspot.be/2014/09/kohlenwerk-gs-cross.html
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Flat-Racer


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 434

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:55 (2014)    Sujet du message: GS Cross Kohlenwerk Répondre en citant

-
- Pas mal pour l'exercice de style, mais il y a moins chère et plus léger pour jouer dans la boue non ?
_________________
GS Rallye, En attente de La New Exclusive.
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 763
Localisation: Terre

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:09 (2014)    Sujet du message: GS Cross Kohlenwerk Répondre en citant

rien de moins cher avec plus de 100 hp je pense.

Sinon, BMW a fait l' HP2E, inutile de se lancer là-dedans à mon humble avis...
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Flat-Racer


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 434

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:53 (2014)    Sujet du message: GS Cross Kohlenwerk Répondre en citant

-
- 100Hp c'est pas un peu trop pour la terre ?
et pourquoi l'avoir faite sur base de GS 12 et pas de Hp2E qui était déjà dans l'esprit de la Kohlenwerk GS Cross ?

- plus je la regarde et vois qu'il n'y a plus que le moteur boite cardan de la GS non ?

_________________
GS Rallye, En attente de La New Exclusive.
Revenir en haut
HP2MM
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2 930
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 06:11 (2014)    Sujet du message: GS Cross Kohlenwerk Répondre en citant

je pense que c'est une solution peut être moins chère qu'une HP2E en occasion :

tu trouves une GS 2005 à 5.000€ (ou tu en as déjà une) et tu modifies.

Je ne pense pas qu'on arrive à plus de 10.000€ de transformations.

185 kg tous pleins faits (19l essence) c'est Okay   Okay
GS = 225 kg - 20l

La HP2E fait 195 kg avec 11l et une boite de vitesse renforcée.

https://www.facebook.com/kohlenwerk


_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2MM
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2 930
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 06:36 (2014)    Sujet du message: GS Cross Kohlenwerk Répondre en citant

je serais curieux de prendre ses options et de les monter sur un squelette HP2E.

Peut être quelques kg encore gagnés Razz
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: GS Cross Kohlenwerk

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS Ver 1.0 ==> 4.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com