Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y decatalysé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaopie


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 32
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: Y decatalysé Répondre en citant

Bjr a tous

j'aimerai votre avis sur l'interet ou pas de decatalyser l'HP2E en terme de gain et d'agrement de conduite
je pense passer a la ligne akra titane, mais le prix en vaut il la chandelle ?
merci pour vos avis si vous avez essayé
actuellement akra sur 1200 GS adv et Migg sur HP2
pots avec catalyseur dans les deux cas

Pierre
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 778
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:37 (2014)    Sujet du message: Y decatalysé Répondre en citant

Y non catalysé :

* plus léger ;
* on ne sent plus la chaleur excessive venant du catalyseur quand on est à l'arrêt ;

ça mis à part, il n'y a pas de différences vraiment notables si on ne joue pas sur d'autres paramètres :

Air/Fuel ratio notamment.

La ligne full AKRA c'est la cerise sur le gâteau mais je pense que seuls les vrais pilotes peuvent en

exploiter les avantages, pour 95% d'entre nous, c'est juste l'envie de l'avoir Razz
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
chaopie


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 32
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:28 (2014)    Sujet du message: Y decatalysé Répondre en citant

merci pour cette réponse conforme a mes doutes
effectivement la ligne full akra semble être plus une envie qu'un réel intérêt pour la moto
il faut déjà envoyer pas mal avant d'arriver aux limites du standard, et jouer sur la partie cycle semble bien plus intéressant a mon niveau
encore merci et désolé d'avoir fait la fausse manip qui classe ce post dans la mauvaise section de ce forum

Pierre
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 778
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:13 (2014)    Sujet du message: Y decatalysé Répondre en citant

fausse manip : c'est arrangé Mr. Green

Ligne : si tu peux trouver une ligne REMUS par ex, c'est suffisant.

Partie cycle : change l'amortisseur AR, c'est déjà un bon plan Okay
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
chaopie


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 32
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:59 (2014)    Sujet du message: Y decatalysé Répondre en citant

le ohlins est dans le garage (mais la encore les avis divergent) ... je verrai donc par moi même ... mais le réglage de la détente devrait à mon sens
forcement améliorer les choses
les tubes de WP sont aussi dans le garage, l'hiver devrait permettre de métamorphoser l'ensemble
a voir donc l'an prochain
l'Akra titane attendra

au fait ou en es tu avec tes réfections de selles ?
j'en ai une en attente et suis désespéré que Osenstetter ne bosse plus


Pierre
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 778
Localisation: Terre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:13 (2014)    Sujet du message: Y decatalysé Répondre en citant

j'ai toutes mes selles faites Razz

La broderie Pikes Peak n'est pas exactement ce que je voulais mais bon (caractères trop grands).

Je n'ai rien en cours pour le moment


_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Y decatalysé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com