Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club VICTORY.be
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Motos Enduro-Cross-Trial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 760
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:28 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

http://www.clubvictory.be/version_fr/accueil_v01.htm
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 760
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:30 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

Popix a écrit:
Voila pour tester ou un chrono
http://www.clubvictory.be/version_fr/accueil_v01.htm

HP2Marc a écrit:
moi je ne roule pas en GS, donc je ne peux rien faire voir Razz
Ce qui m'intéresse, ce sont les caractéristiques des machines en compétition, rien de plus Razz

_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 760
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:31 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

Quelles motos doivent d'office être limitées à 30 cv ?
Quelle que soit la Classe de son pilote ( 1, 2 ou 3 ), les motos suivantes devront être configurées en 30 cv:
- les 4 temps modernes de plus de 300 cc
- les motos de cross 2 temps de plus de 150 cc
- les motos d'enduro 2 temps de plus de 250 cc

Pour ma Katoche, c'est pas permis.
Je n'ai plus mon Wallaroo et ma Garelli est hors d'usage Crying or Very sad


Mr. Green
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 3 964
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:37 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

Equipage de Tilff place 2 avec des 450 Husa & Ktm j'ai pas les chronooo des PD Mr. Green
_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 760
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

Okay très bien mais comment ont-ils fait pour avoir 30 hp ?

j'ai trouvé Razz
"Sur les 4 temps à injection, l'intervention se situe soit au niveau de l'injection où la vis de butée d'ouverture maximum des gaz d'origine est remplacée par une autre plus longue de manière à limiter la rotation du palonnier qui commande l'injection, soit au niveau de la poignée de gaz où une cale est insérée et en limite la rotation . Le Club fournit ces vis et cales sur place le jour de la rencontre. Une caution de 5 € sera réclamée, remboursable au retour de la pièce, quel que soit le délai écoulé entre le placement et le retour ( même plusieurs saisons)"

des photos ici Razz

http://www.clubvictory.be/version_fr/Haversin_images.htm
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 760
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

Popix a écrit:
j'ai pas les chronooo des PD Mr. Green

Popix, on ne demande les chronos qu'à ceux qui déclarent qu'ils roulent mieux que les autres Mr. Green Mr. Green
_________________
HP2 : when less is more


Dernière édition par HP2Marc le Mer 20 Aoû - 05:36 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Sam


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 1 410
Localisation: Ougrêye (S'ring)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

Le 31 Août, grosse bagarre contre les PD  Mr. Green  
Revenir en haut
Sam


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 1 410
Localisation: Ougrêye (S'ring)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:51 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
Okay très bien mais comment ont-ils fait pour avoir 30 hp ?

Benoît Husaberg 350FE vis de 30mm
Olivier KTM 450 EXC vis de 34mm.
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 760
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 05:38 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

Sam a écrit:
Le 31 Août, grosse bagarre contre les PD  Mr. Green  


à Hamoir je suppose Razz

http://www.clubvictory.be/version_fr/prochaine_organisation_v01.htm

http://www.clubvictory.be/version_fr/Hamoir_images.htm
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Sam


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 1 410
Localisation: Ougrêye (S'ring)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:20 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

Tu suppose bien.
L'occasion d'aller me faire transpirer en toute sécurité et surtout en toute légalité.
On t'y attend avec ta 450 Marc.
Tu auras droit à des Chronos et même un classement en fin d'épreuve.
Je vais m'y inscrire en catégorie blaireau (Classe 3) avec un pote (Yam 250)
Il me manquera juste mon coach technique qui sera parti dans les Dolomites 
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 760
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:55 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

ma 450, c'est mon outil de travail pour l'hiver Razz
et puis je serai en Classe 4 Mr. Green

blague à part, je ne ferai jamais de compétition à moto, je suis bien trop vieux
et j'ai commencé bien trop tard...

Mon expérience se limite à 1 journée d'initiation enduro à Bilstain, c'est dire Mort de Rire
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Sam


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 1 410
Localisation: Ougrêye (S'ring)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:38 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
ma 450, c'est mon outil de travail pour l'hiver Razz
et puis je serai en Classe 4 Mr. Green
blague à part, je ne ferai jamais de compétition à moto, je suis bien trop vieux
et j'ai commencé bien trop tard...
Mon expérience se limite à 1 journée d'initiation enduro à Bilstain, c'est dire Mort de Rire

Les épreuves "Spira" sont réservées aux amateurs et uniquement aux amateurs.
Si quelqu'un y fait le con (conduite dangereuse - non respect d'un autre pilote), ils te jettent sur le champs.
Le but de ce Monsieur est de faire participer le plus grand nombre de personnes et qu'ils prennent leur pied.
Donc les excuses (outil de travail - pas de compétition - je suis trop vieux - je vais salir ma moto . . . ) c'est juste pour les . . . . . . . . 
Revenir en haut
Sam


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 1 410
Localisation: Ougrêye (S'ring)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:39 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

Vidéo du PD 1  Razz
Conditions hallucinantes pour cette épreuve de Hamoir
https://www.youtube.com/watch?v=wVkNsaujINI
Pour ma part, je l'ai joué grosse Tapette suite à un problème au bras gauche  Embarassed  
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 760
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 05:41 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

Sam a écrit:
Donc les excuses (outil de travail - pas de compétition - je suis trop vieux - je vais salir ma moto . . . )
c'est juste pour les . . . . . . . . 


je confirme : je n'ai pas le niveau
j'ai la 450 depuis le 24 déc 2013, j'ai roulé 1 jour avec, c'est tout.

Quand j'ai fait un peu de circuit, j'avais déjà 15.000 km de route ouverte, ça pouvait aller (à moitié).
En enduro, avec 1 jour de pratique, pour moi c'est un peu peu... Rolling Eyes
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 760
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 05:51 (2014)    Sujet du message: Club VICTORY.be Répondre en citant

Sam a écrit:
Vidéo du PD 1  Razz
Conditions hallucinantes pour cette épreuve de Hamoir


Okay en effet
faut être courageux pour rouler là-dessus Razz
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Club VICTORY.be

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Motos Enduro-Cross-Trial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com