Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ensemble veste - pantalon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Equipements Pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liogs
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:45 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

Pouvez vous me conseiller un bon rapport qualité prix pour une veste avec pantalon ( ensemble ) un style qui va avec la gs adventure bien sur ...
Gore tex de préférence . 

Que pensez vous des tenues gs dry pour toutes les saisons ? 
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:05 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

moi, j'ai :

BMW Veste VOYAGE (textile)
BMW Pantalon VOYAGE (textile)

BMW Veste SAVANA2 (textile) + goretex
BMW Pantalon SAVANA2 (textile)

BMW Pantalon cuir

BMW Pantalon Demin (textile)

BMW Veste Rallye3 (textile) + goretex

BUSE Combinaison cuir

je dirais de prendre la Rallye3 (+ insert goretex) mais sans la dorsale, qui est m......
Par contre, avec la Rallye3, je mets soit le pantalon cuir ou le Demin car les tirettes sont compatibles dans
toutes les combinaisons veste/pantalon.
Je n'ai pas acheté le pantalon Rallye3.

J'ai aussi une veste KTM RallyeOkay  
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

la Rallye3 est assez chaude quand il faut comme la VOYAGE et bien ventilée comme la SAVANA.

Elle a pas mal de poches de rangement aussi Okay

Ils ont des nouvelles couleurs pour 2015 je crois.

Dernière édition par HP2Marc le Ven 4 Juil - 15:21 (2014); édité 1 fois
Liogs
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:20 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

J'aimerais l'ensemble rally 3 vert fonce mais il est introuvable à par sur le site bmw ou il reste 56 et 58 . J'ai pu essayer la 58 chez lejeune mais trop grand , faudrait voir la 56 . Je fais 1m84 et 83 kilos 

Pour le pantalon sur bmw  , il y a plus Sad
Liogs
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:22 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
la Rallye3 est assez chaude quand il faut comme la VOYAGE et bien ventilée comme la SAVANA.

Elle a pas mal de poches de rangement aussi Okay

Ils ont des nouvelles couleurs pour 2015 je crois.

http://www.klaus-mayer-bmw.de/product_info.php/products_id/2015

Je devrais trouver mon bonheur chez klaus , il y a plus de stock je pense 
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

GS DRY = 500 + 390 = 890€
Rallye3 = 680 + 550 = 1.230€ (bleu-gris ou rouge-gris)

tout dépend de ta plage d'utilisation de ta moto dans l'année.

Moi, je roule tous les jours de l'année, même neige et verglas (1 Jan ==> 1 dec)
(je prends mes congés annuels en dec)
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:36 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

La rallye sur le lien que tu m'as envoyé , il parle de 530 euros non ?  Sur bmw belgique la verte 680 effectivement 
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

faut peut être profiter des soldes chez Kohl  Razz

les prix sont très variables en fonction des moments & des tailles restantes...

Delbecq Seraing vend aussi de l'équipement.

KTM a aussi des bons produits je pense.
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:42 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

Je vais y aller mais je vais att la toto car le tmax est vendu et j'ai pas envie d aller avec ma smart sur l'autoroute  trop chiant lol
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:52 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

on peut y aller un samedi en août ensemble si tu veux, quand tu seras en rodage Razz
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

Bien sur sans problème Wink
Leur stock est sur ebay , je look !
enfin si j’achète il faut les monter direct , pas de place pour prendre dans les cartons lol
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 06:08 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

une partie du stock est sur Ebay, pas tout   Razz
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:10 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

Au fait, que penses tu d'une salopette de pluie ?
De qualité  bien sûr . Je vais travailler en chemise cravate et pas trop le temps de me changer
et j'ai pensé à la salopette ...
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:20 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

BMW fait un ensemble exprès pour ça   Okay

moi je ne vais pas jusqu'au bureau à moto, donc un ensemble veste-pantalon est trop
volumineux pour laisser dans mon topcase.

Mais je trouve le produit Okay

Par contre, pour les sorties, vacances etc, je ne suis pas convaincu...  Wink
il faut un autre équipement en complément.
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:26 (2014)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon Répondre en citant

La salopette a l'air vraiment bien et belle en plus mais à 590 euros oufff quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Ensemble veste - pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Equipements Pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation