Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Didou se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:57 (2014)    Sujet du message: Didou se présente Répondre en citant

Slt a vous tous un petit CV en quelques lignes .

Motard depuis 2004
43 ans, originaire du plus beau departement de France , le LOT ( 46 ) avec des virages encore et encore et encore et toujours , du plaisir koi !!!!
Et vivant en ile de France dans l Essonne 91 la on rigole moins pas de virage mais des ronds points avec du gazoil sympa pour apprendre les glissades a moto.
Ma premiere moto était un fazer 600 ,
Dexieme bmw r1100s,
Troixieme buell xb 12 Ulysse ,
Quatrieme et derniere une bmw k1200s de 2007 .

Voila je suis revenu BM et je suis super bien avec la K12 la prochaine sera un K13 surement juste pour avoir le shifter.

Donc voila ma question est ce qu il est possible de faire monter un shifter sur mon K12 de 2007 chez BMW bien sur ?
A + sur le forum.

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:00 (2014)    Sujet du message: Didou se présente Répondre en citant

Bonjour et merci pour la présentation Razz

Charlier devrait pouvoir te répondre, sinon un simple coup de fil à un concessionnaire Razz

Tout dépendra de l'électronique d'origne de la K1200S.

Par exemple, impossible de mettre le shifter HP2S sur une MM, because électronique pas prévue

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:52 (2014)    Sujet du message: Didou se présente Répondre en citant

c est pas possible  électronique pas prévue Wink

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Didou se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation