Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bougies irridium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaopie

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: bougies irridium Répondre en citant

Bjr

On lit plein de debats sur l'interet des bougies "irridium" sur les forums GS adventure et autres
j'ai monté ca sur ma GSA sans ressentir un interet quelconque ... la durée de vie peut etre ???
On ne lit rien sur l'interet de passer a l'irridium sur l'HP2
certains d'entre vous ont ils une experience de ces bougies ??

idem pour l'interet du K&N tant vanté par certains et tant decrié par d'autres

Merci pour vos avis ... je change bougies et filtre ce printemps ..

Pierre
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:13 (2014)    Sujet du message: bougies irridium Répondre en citant

bougies : je ne sais pas ;

K&N : j'ai beaucoup lu et il semble que le débit d'air des filtres d'origine n'est pas l'élément
qui empêche le moteur de bien aller.

Donc, j'ai enlevé mes K&N et remis les papiers qui sont plus filtrants.

Je nettoie régulièrement mes filtres papier à l'air comprimé après les avoir 'frappé' doucement au sol
pour enlever les insectes & les graviers.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: bougies irridium Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
K&N : j'ai beaucoup lu et il semble que le débit d'air des filtres d'origine n'est pas l'élément
qui empêche le moteur de bien aller.

"The stock filter will flow MORE THAN ENOUGH AIR to give you ALL THE HORSEPOWER the engine has to give"

http://www.billswebspace.com/AirFilterTest.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2016)    Sujet du message: bougies irridium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation