Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enduro Media Day 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Motos Enduro-Cross-Trial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:35 (2014)    Sujet du message: Enduro Media Day 2014 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=jUJ24fs4yUI&feature=youtu.be
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 08:27 (2014)    Sujet du message: Enduro Media Day 2014 Répondre en citant

Okay

il semble que les personnes remplissent un questionnaire pour chaque moto.
je trouve le parcours un peu court pour se faire une idée.

Ce classement a-t-il été publié ??

PS j'ai essayé la mienne 1 fois sur le tarmac entre liège & tilff, c'est pas mal comme petite moto

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 08:56 (2014)    Sujet du message: Enduro Media Day 2014 Répondre en citant

http://fr.motocrossmag.be/index.php/2014/02/enduro-mega-comparatif-enduro/
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:17 (2014)    Sujet du message: Enduro Media Day 2014 Répondre en citant

Okay Okay

Lu :

"Une remarque plusieurs fois entendue: mais que peut-on réellement faire avec une 450?
Elles sont TROP puissantes. A la limite, comme le dit Michael Vuckcevic : ‘’Tu mets la 3ième et tu fais toute la spéciale!”.
Qui aujourd’hui est réellement capable d’exploiter ces machines et surtout quel est l’intérêt
d’avoir autant de chevaux?"

Réponse :
avec des jantes supermotard, c'est un engin amusant et efficace, il n'y a qu'à voir Toussain au Rallye Police Razz

Dernière édition par HP2Marc le Dim 2 Mar - 09:29 (2014); édité 1 fois
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:24 (2014)    Sujet du message: Enduro Media Day 2014 Répondre en citant

"KTM
Est-ce que leurs modèles 2014 sont encore dans le haut du panier ?
Eh bien oui!
../..
il faut bien avouer que la 450 ne pourra réellement être exploitée que par une poignée d’inters.
Ce moulin est vraiment fabuleux mais un peu ‘too much’ même s’il est tout à fait possible de rouler
sur un filet de gaz et d’enrouler."

bon, il ne me reste plus qu'à m'entrainer très dur...  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:14 (2014)    Sujet du message: Enduro Media Day 2014 Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
Réponse :
avec des jantes supermotard, c'est un engin amusant et efficace, il n'y a qu'à voir Toussain au Rallye Police Razz

Qu'est-ce que cela a à voir avec un test Enduro ?
En ce qui concerne Toussain, même fred Lejeune se demandait comment il faisait pour aller aussi vite dans la SP1 à Ferrière.
Il n'y a pas de secret, si tu coupes (parce que tu as peur de te faire mal) t'es mort pour faire un Chrono.
Je te souhaite d'aller un journée en Enduro avec les 3 lascars de Méry-Tilff.
Tu te diras vite qu'une 450, c'est de la merde en voyant Benoît ou Pierre rouler avec une 125 2t 
Ils m'ont dégoûté.
Maintenant, pour rôder ta 450, les SPIRA vont recommencer.
http://www.clubvictory.be/version_fr/calendrier_v01.htm
Tu auras même des Chronos si tu veux.
Je crois que je vais essayer d'en faire l'une ou l'autre cette année 
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:33 (2014)    Sujet du message: Enduro Media Day 2014 Répondre en citant

je disais que celui qui a une 450 enduro, même si il a un peu de difficulté en TT, il peut s'amuser avec en
lui mettant des jantes SM  Razz

Je pensais prendre une 2T aussi mais j'ai finalement été convaincu par la 4T, histoire de ne pas devoir
faire les mélanges surtout, il n'y a pas de réservoir d'huile sur la moto

Je vais d'abord aller faire un stage ou 2 à Bilstain, je ne me risquerai pas à aller avec les fistons de Popix avant... Mr. Green

Nico d'embourg m'a aussi proposé d'aller avec lui le dimanche mais j'ai décliné : pas avant de m'être "dégrossi" quant
aux techniques enduro minimales de base à savoir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Enduro Media Day 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Motos Enduro-Cross-Trial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation