Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ocapit : Ah que coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ocapit
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: Ocapit : Ah que coucou Répondre en citant

Bjr la Cie,

J'ai 48 ans, je suis possesseur d'une R1200GS LC et juste avant j'avais une R1200GSA 2012.
Je suis passé à la GS LC car j'étais un peu court sur la GSA et que le look de la GS air ne m'attirait pas comme celui de la GSA actuelle ne m'attire pas non plus comme quoi...
Je l'ai depuis mars 2013 et bien entendu, elle a eu et elle a encore les quelques lacunes que vous avez décrit sur le forum.

Merci de m'accepter parmi vous. Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:41 (2014)    Sujet du message: Ocapit : Ah que coucou Répondre en citant

Bienvenue Ocapit et merci pour ta présentation  Razz

Si ton expérience confirme ce qui a été écrit ici, c'est Okay

Au plaisir de te lire Razz

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:19 (2014)    Sujet du message: Ocapit : Ah que coucou Répondre en citant

bienvenue  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
NAPATOR

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:08 (2014)    Sujet du message: Ocapit : Ah que coucou Répondre en citant

Bienvenue Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Ocapit : Ah que coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation