Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KTMarc
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 771
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: KTMarc Répondre en citant






_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
HP2MM
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2 930
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 15:31 (2013)    Sujet du message: KTMarc Répondre en citant

moto chez le concessionnaire pour la mise en conformité route (clignoteurs, rétroviseurs,support & éclairage plaque) ,
pose de poignées 2K (63002021100) et protèges mains à renfort aluminium Acerbis,
mise du ressort Ar correspondant au poids du pilote  Razz


_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2MM
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2 930
Localisation: Terre

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:22 (2013)    Sujet du message: 2014 vs 2013 Répondre en citant

2014 vs 2013

http://www.motoonline.com.au/2013/05/08/2014-model-ktm-exc-range-breaks-cov…
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 771
Localisation: Terre

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 10:19 (2013)    Sujet du message: KTMarc Répondre en citant

CARACTERISTIQUESHP2EKTM EXC 450 6 Days (2014)
TypeAir/oil-cooled flat twin ('Boxer') 4-stroke, one camshaft and four valves per cylinderMoteur à essence monocylindre à 4 temps, refroidissement liquide
Alésage x course101 mm x 73 mm95mm x 63,4mm
Cylindrée1,170 cc449,3 cm³ (27,418 cu in)
Puissance nominale105 ch (77 kW) à 7,000 rpm53 ch
Couple max.115 Nm at 5,500/min??
Taux de compression11.0 : 1??
Gestion moteurElectronic intake pipe injection/BMS-K digital engine management with overrun fuel cut-off, twin-spark ignitionÀ DC-CDI sans rupteur, avance numérique. gestion moteur EMS de Keihin avec injection électronique et papillons de 42 mm
EmbrayageSingle dry plate clutch, hydraulically operatedEmbrayage multidisques DDS en bain d'huile/à actionnement hydraulique
CadreTubular steel space frameCadre tubulaire central en acier au chrome-molybdène
Guidage de la roue avant / SuspensionWAD upside-down front fork, Ø 45 mm, compression damping continuously adjustable in two ranges, rebound damping adjustablefourche 48 mm 4CS à cartouche fermée de WP Suspension.
Guidage de la roue arrière / SuspensionForged aluminium single-sided swinging arm with BMW Motorrad Paralever; Air Damping System, spring pre-load and damping continuously adjustable by means of air pressureWP Suspension PDS 5018 DCC
Débattement avant / arrière270 mm / 250 mm292 mm / 335 mm
Empattement1,625 mm1.482±10 mm 
Chasse157 mm 
Angle de tête de fourche57.5°63,5°
RouesCross-spokejantes haute qualité de GIANT en aluminium 7050 extrêmement robuste avec marquage Six Days exclusif et moyeux fraisés CNC
Jante, avant1.85 x 21"1.60 x 21"
Jante, arrière2.50 x 17"2.15 x 18"
Pneu, avant90/90 - 2180/ 100 - 21 M/C 51M TT - MAXXIS MAXX CROSS SI
Pneu, arrière140/80 - 1740/80 - 18 M/C 70R TT - MAXXIS MAXX ENDURO
Freins, avantSingle disc, diameter 305 mm, double-piston floating caliperSingle disk 260mm floating caliper, Wave
Freins, arrièreSingle disc, diameter 265 mm, double-piston floating caliperSingle disk 220mm floating caliper, Wave
Longueur2,350 mm 
Largeur (rétroviseurs compris)880 mm 
Hauteur (hors rétroviseurs)1,266 mm 
Hauteur de selle à vide920 mm (low seat: 895 mm)970 mm 
Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits) 1)195 kg118 kg (-77)
Poids à sec175 kg111 kg (-64)
Capacité utile du réservoir13.0 l9.0 l
CarburantSupercarburant sans plomb (ROZ 98)Supercarburant sans plomb (ROZ 95)

_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 771
Localisation: Terre

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: KTMarc Répondre en citant

à ce prix là, faudrait pas qu'ils soient sur la moto Shocked

141€ pour des autocollants, ils doivent être imprimés sur du vélin Mr. Green




http://cdn3.ktmsqualonline.com/kits-deco/50000005-kit-stickers-six-jours-it…
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 771
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: KTMarc Répondre en citant

autocollants sur une G450X :

64.9€ 2 flancs : 2 x 32.45€ (Ref 46 63 7 717 779 et 780)
107.97€ autres graphiques (Ref 46 63 7 727 745)
===========
172.87€ Total 
_________________
HP2 : when less is more


Dernière édition par HP2Marc le Dim 16 Fév - 09:18 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 771
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:25 (2013)    Sujet du message: KTMarc Répondre en citant

Kit déco à 190€  Shocked

http://www.eight-racing.com/fr/117-kit-deco-ktm-exc
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 771
Localisation: Terre

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: KTMarc Répondre en citant

Si je voulais remplacer la HP2E par une KTM Adv 1190 R

seul hic : + 31 kg

Modèle 1190 ADVENTURE R (217 kg sans carburant(*)
15.498 Version de base
00.745 Kit Confort
01.158 Kit Son & Style
00.846 Kit voyage R
00.583 Kit Rally
00.452 Topcase Touring
============
19.282 TOTAL
- 1.543 (8% réduct)
============
17.739€

http://www.ktm.com/be-fr/travel/1190-adventure-r/calculateur-ktm-powerparts…


(*)
90% de 13 litres = 11,7 litres
11,7 litres x 0,755 kg = 8,83 kg
HP2E en ordre de marche avec 90% du réservoir plein (de 13l) : 195 kg
ADV en ordre de marche avec la même quantité d'essence : 217 + 8,83 = 226 kg
_________________
HP2 : when less is more


Dernière édition par HP2Marc le Dim 19 Jan - 11:59 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
HP2MM
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2 930
Localisation: Terre

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: KTMarc Répondre en citant

HP2MM a écrit:
mise du ressort Ar correspondant au poids du pilote + équipement.

Avant le setting des suspensions, la première chose à faire est de vérifier le taux d'élasticité du ressort Ar :

L'unité est le Nmm, ce qui indique la force nécessaire pour comprimer le ressort de 1 mm.

Indications prescrites : Taux d'élasticité
Poids du pilote : 65... 75 kg 69 N/mm
Poids du pilote : 75... 85 kg 72 N/mm : Standard Rider pour l'usine
Poids du pilote : 85... 95 kg 76 N/mm
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2MM
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2 930
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 08:35 (2014)    Sujet du message: KTMarc Répondre en citant

Les Ref du ressort sont là :


_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 771
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: KTMarc Répondre en citant

Équipement Pilote :

J'ai décidé de prendre les composants dans plusieurs marques  :

Gilet de protection Axo air cage
Genouillères Acerbis X-Strong Knee
Veste enduro étanche Axo Stone Noir
Pantalon enduro étanche Acerbis freeland Noir
bottes SIDI Crossfire 2 Noir-Blanc
Casque Fox V4 Carbon Noir
Lunettes Racecraft 2014
Gants Thor Deflector
Total

_________________
HP2 : when less is more


Dernière édition par HP2Marc le Ven 3 Jan - 13:27 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 771
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:16 (2014)    Sujet du message: Re: KTMarc Répondre en citant

HP2Marc a écrit:



ou une G450X ça va aussi Razz

http://www.youtube.com/watch?v=ESKa2IXTgcw#t=17
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
NAPATOR


En ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 751
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:39 (2014)    Sujet du message: KTMarc Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
Équipement Pilote :
J'ai décidé de prendre les composants dans plusieurs marques  :
Gilet de protection Axo air cage
Genouillères Acerbis X-Strong Knee
Pantalon enduro étanche Acerbis freeland Noir
bottes SIDI Crossfire 2 Noir-Blanc
Casque Fox V4 Carbon Noir
Lunettes Racecraft 2014
Gants Thor Deflector


On peut avoir une photo en grand uniforme  Mr. Green Okay
_________________
Snoc xua trom
http://pdgng.xooit.fr/
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 771
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:58 (2014)    Sujet du message: KTMarc Répondre en citant

j'ai pas encore tout, il y a des choses en commande Razz

promis, je ferai un 'book' Mr. Green

Presque tout en couleurs neutres (noir-blanc)

Gillet AXO





Pantalon étanche Acerbis Freeland



SIDI Crossfire 2


_________________
HP2 : when less is more


Dernière édition par HP2Marc le Jeu 9 Jan - 18:28 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
HP2MM
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2 930
Localisation: Terre

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: KTMarc Répondre en citant

j'ai finalement opté pour une RALLYE JACKET KTM Razz


_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: KTMarc

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com