Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top 10 BMW selons les avis contenus dans la database de ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: Top 10 BMW selons les avis contenus dans la database de ce site Répondre en citant

http://www.visordown.com/motorcycle-top-10s/your-top-10-bmws-revealed/24170…

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JcNoise

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Re: Top 10 BMW .. Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
http://www.visordown.com/motorcycle-top-10s/your-top-10-bmws-revealed/24170…

Pas de 1200 gs, c'est un scandal ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Tiens, pas de HP2 non plus...

Du même site, c'est supposé être un article sur la HP2 :

http://www.visordown.com/reviews/motorcycles/naked/bmw-hp2-megamoto-2007---…

"Forgive me, but as successful as they are, I consider BMW's GS range to be very large touring bikes with chunky tyres.
The fact that BMW has chosen to dip its toe into the water with a giant mud-plugger is quite courageous - big weight and big power are not the first things that spring
to mind when designing a dirt tool. ..."
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: Top 10 BMW selons les avis contenus dans la database de ce site Répondre en citant

Okay le journaliste a tout à fait raison Okay mais ils se sont trompé de modèle dans le titre Mr. Green

et quand ils se sont lancé à vouloir faire une enduro 450cc, on a vu ce que ça a donné

Comme l'écrivait quelqu'un :
"la seule chose d'enduro qu'a une BMW, c'est la catégorie dans laquelle ils la mettent sur leur site" Mr. Green

ici le titre est plus exact

http://www.visordown.com/road-tests-first-rides/road-test-bmw-hp2-enduro/45…
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:55 (2013)    Sujet du message: Re: Top 10 BMW .. Répondre en citant

Journaliste a écrit:
big weight and big power are not the first things that spring to mind when designing a dirt tool. ..."

et il y a tout le reste comme le l'ai décrit...

http://jemelapetenflat.xooit.be/t4560-Pourquoi-la-HP2E-n-est-pas-Enduro.htm

Dernière édition par HP2Marc le Mer 18 Déc - 15:35 (2013); édité 1 fois
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:31 (2013)    Sujet du message: Top 10 BMW selons les avis contenus dans la database de ce site Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
"la seule chose d'enduro qu'a une BMW, c'est la catégorie dans laquelle ils la mettent sur leur site" Mr. Green

et j'ajouterais aussi les T-Shirt Mr. Green

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: Top 10 BMW selons les avis contenus dans la database de ce site Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
HP2Marc a écrit:

et j'ajouterais aussi les T-Shirt Mr. Green

Deux notes humoristiques sur un seul tshirt  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Top 10 BMW selons les avis contenus dans la database de ce site Répondre en citant

Mr. Green Okay

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: Top 10 BMW selons les avis contenus dans la database de ce site Répondre en citant

HP2Marc a écrit:

http://www.visordown.com/road-tests-first-rides/road-test-bmw-hp2-enduro/45…
Pour ma part je reste philosophe concernant ce débat interminable: je me dis que j'ai de la chance d'avoir une enduro qui roule vachement bien sur le bitume. Smile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: Top 10 BMW selons les avis contenus dans la database de ce site Répondre en citant

JcNoise a écrit:
Pour ma part je reste philosophe concernant ce débat interminable: je me dis que j'ai de la chance d'avoir une enduro
qui roule vachement bien sur le bitume. Smile

Mr. Green Mr. Green très bonne philosophie oh combien réaliste Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Top 10 BMW selons les avis contenus dans la database de ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Autres Béhem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation