Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Map Source pour Garmin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinkie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

on pensionne si tôt chez Arcelor ?
Revenir en haut
Henri
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

J'espère bien que non, ils doivent quand même un peu travailler avant Bannir
Revenir en haut
Alduck
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

content de te lire henri , même si c'est pour montrer que tu es plus nul que moi avec ton zumo Mort de Rire  BONNES VACANCES
Revenir en haut
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 4 059
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

Pour le Zumo aprés une douche, l'alimentation m'a dit merde le premier jour de vacance un régal Evil or Very Mad
_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
Sam
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

Popix a écrit:
Pour le Zumo aprés une douche, l'alimentation m'a dit merde le premier jour de vacance un régal Evil or Very Mad


Elle parle mal quand même l'alimentation du Zumo Neutral
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Pinkie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

Popix a écrit:
Pour le Zumo aprés une douche, l'alimentation m'a dit merde le premier jour de vacance un régal Evil or Very Mad

t'as pas eu de chance.  Nous on lui a fait avoir sa douche en Auvergne et ça a continué comme si de rien n'était.  Je croise les doigts pour que ça dure Okay
Revenir en haut
varabien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

Popix a écrit:
Pour le Zumo aprés une douche, l'alimentation ma dit merde le premier jour de vacance un régal Evil or Very Mad



a mon avis c est pas tout a fait normal ,vois avec le marchand pour qu il le prenne en garantie
normalement il est vendu pour etre etanche
Revenir en haut
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 4 059
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:16 (2008)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

Pinkie a écrit:
Bon, puisque notre Popix est en vacances (sûrement bien méritées), je vais faire office de sa petite main Mr. Green

MapSource 6.14.1 version du logiciel à compter du 18 juillet 2008

http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=209



Pour la 6.14.1 y a t'il des pèteurs qui ont des problèmes sur leurs PC ?????????????????????????????
Tel que blocage , lenteur , ou crash pc ???? Evil or Very Mad
_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
Pinkie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:54 (2008)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

non aucun problème, chez moi ! Okay
Revenir en haut
lejedigris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

Salut
Pareil j'ai eu un crash alimentation sur mon Zumo, il a été changé en garantie.
Sinon pour la dernière version de MapSOurce pas de PB chez moi sur un "vieux" portable qui supporte
même Vista (le bougre).

A+
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Alduck
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

les problèmes c'est toujours pour les mêmes
Revenir en haut
Sam
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

Nouvelle MàJ pour MapSource. (Passage de la version 6.14.1 à la version 6.15.3)
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=209
Les cartes défilent beaucoup plus vite d'avant.
Revenir en haut
Mammouth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:50 (2009)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

Oui, mais il pédale dans la choucroute pour les zones couvertes par plusieurs cartes.


Je viens de passer toute la matinée à désinstaller et ré-installer tout. Suite à une carte topo pour l'eTrex foireuse.
Revenir en haut
Pinkie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

bon, alors j'essaie même pas de l'installer !

ça me semblait bizarre de ne rien avoir reçu comme info de mon revendeur qui nous tient toujours bien au courant des màj à effectuer soit sur le Garmin soit pour le Mapsource Neutral
Revenir en haut
Popix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 4 059
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:08 (2009)    Sujet du message: Map Source pour Garmin Répondre en citant

Pour moi super nickel Okay
_________________
Popix

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> GPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com