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avant "baladeur"
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titi974
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MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:42 (2013)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

salut a tous,

J'ai du mal à sentir mon train avant, ma MM a tendance a légèrement louvoyer dans les virages même a basse vitesse, en plus je trouve l avant imprécis, la moto élargit dans les courbes
et j ai quelquefois l'impression que la moto "tombe" dans les virages

le pneu avant est une daube (Pilot Road 2) mais même pas à mi usure

j ai perdu un peu de liquide de fourche, mais très légèrement ( 1/2 verre )

ça viendrait de la ?
certes je vais faire les 2 : la fourche et les pneus ( je vais monter des sportsmart II av et ar ) mais j aimerais savoir si vous avez ce type de phénomènes
sur vos MM ou si au contraire ce sont des rails

merci Okay
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MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

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HP2Marc
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MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:08 (2013)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

MM = rail Okay

j'avais un louvoiement aussi à l'accélération dès le début (moto neuve) et j'ai failli la vendre de suite

moins de précontrainte à l'arrière et tout est rentré dans l'ordre Razz

Dans ton cas, tant que tout n'est pas remis en ordre, inutile de chercher les causes
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charlier


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MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:38 (2013)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

suspension mal réglée ou l huile à remplacer et vérifier la bonne pression des pneus  Okay
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titi974
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MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:58 (2013)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

pression pneus : 2,2 / 2,5
réglages suspattes : http://jemelapetenflat.xooit.be/t4517-r-glages-suspattes-MM-pour-un-gros-eu…

en mode route selon les réglages de Trooll ( mais je la trouve un poil souple, je pense que je vais essayer le réglage piste )

on verra aprés le changement de pneus et la vidange de fourche, parce que pour le moment, le plaisir de piloter ma HP2 est mitigé
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HP2Marc
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MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

les réglages sont d'autant plus délicats si tes canons de fourche ne sont pas homogènes...

Tu roules avec une moto qui ne semble pas en ordre, inutile de vouloir juger avant mise en ordre Razz
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charlier


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MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

c est pas faux  Wink
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HP2Marc
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MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

probablement de bonnes infos ici  Razz

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=482004
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titi974
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MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:52 (2014)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

pour en revenir a mes problèmes de louvoiements, voici une photo de mon pneu avant prise ce matin :



on voit bien l usure inégale du pneu avant, du aux mouvements de l avant sur l angle

je rappelle que ce pneu est quasi neuf ( excusez cette BDP énorme, faut dire que je n arrive pas a etre rassuré sur l angle avec ces louvoiements)
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HP2Marc
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MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

si la fourche est remise en ordre, il faudrait faire vérifier :

* l'équilibrage de la roue ;
* la jante ;
* le serrage des Tés de fourche ;
* le serrage de la roue etc

Si tu n'as plus de louvoiement à l'accélération en ligne droite, Il faut se focaliser sur le train avant.
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titi974
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MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:46 (2014)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
si la fourche est remise en ordre, il faudrait faire vérifier :

* l'équilibrage de la roue ; fait au changement de pneus
* la jante ; elle a l air nickelle
* le serrage des Tés de fourche ; serré à la vidange de fourche
* le serrage de la roue etc  fait au changement de pneu

Si tu n'as plus de louvoiement à l'accélération en ligne droite, Il faut se focaliser sur le train avant. pas de louvoiement en ligne droite, juste sur l angle

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HP2Marc
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MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:59 (2014)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

il y a 2 MM ici et pas de problème de ce type

je ne sais que te dire si ce n'est de faire essayer ta moto par quelqu'un d'autre pour voir si le phénomène se répète.

Si ce n'est pas le cas, alors c'est toi qui est à l'origine du phénomène  Mr. Green
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titi974
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MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:57 (2014)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

je cherche mais je ne trouve pas la cause.....
je modifierai quand j aurai le temps les hauteurs de tube de fourche dans les tés, on verra ce que ça donnera, mais une chose est sure,
si je n arrive pas a améliorer son comportement, cette moto va vite me saouler Rolling Eyes
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HP2Marc
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MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:12 (2014)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

fais la essayer par un habitué des circuits et des settings.

Un autre avis est souvent salutaire quand on n'arrive pas à sortir de l'ornière.

Invite Charlier chez toi, il connait la MM Okay
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charlier


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MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

un bon réglage suspension sans stress et prendre son temps à bien tout contrôler et régler
  et hop plus de louvoiement Okay
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titi974
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MessagePosté le: Lun 3 Fév - 08:38 (2014)    Sujet du message: avant "baladeur" Répondre en citant

RTT aujourd'hui alors j ai monté les tubes dans les tés au repère intermédiaire

j ai voulu aussi rabaisser l arrière en suivant les consignes du manuel mais impossible de desserrer le gros écrou du Ohlins, qui bloque l écrou de réglage

J ai mis du WD40, mais rien y fait, il reste bloqué, et a force d insister je suis en train de foutre en l air 2 pans de l écrou, alors j arrete Rolling Eyes





c est l écrou du bas, pour ceux qui savent pas, il est archi serré, impossible de le desserrer.....surtout que c est forcément clé plate, et ça pas cool, y a peut etre
un outil dans la trousse mais je ne l ai pas (la trousse)
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: avant "baladeur"

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