Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R1200GS LC - Technical Doc.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 778
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?vid=55471&rnd=…
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0A01&mospid=55470
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

http://www.ascycles.com/Illustrated_catalog2/MicroList.aspx?id=55471
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 778
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

le moteur LC a un mécanisme de décompression qui permet un démarrage plus facile.
Ce mécanisme se supprime via la force centrifuge de pièces en rotation.

Celà a permis de réduire le poids :
* batterie plus petite ;
* démarreur plus petit.
Je vois que même chez BMW, du poids on s'occupe... Mr. Green



http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=22899716&postcount=1595
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 778
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

version USA, probablement des différences en ce qui concerne l'éclairage

http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?vid=55471&rnd=…

Tout est là et même en français Mr. Green

http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0A01&mospid=55470

"mode image"

http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0A01&mospid=55470
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 778
Localisation: Terre

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:00 (2013)    Sujet du message: Vidange couple conique Répondre en citant

pour ceux qui font les entretiens eux-mêmes, plus besoin d'enlever la roue pour changer l'huile du pont Okay

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0A11&mospid=55471&btn…

bouchon de remplissage


_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
NAPATOR


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 751
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:15 (2014)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

Désolé de légèrement pourrir le sujet.
Une question sur les roues de nos GSA
Je connais quelques différences  entre la GSA air et la GSA LC sur les roues: largeur de la jante et fixation radiale des blocs freins avant
Mais est-il possible de monter néanmoins un jeux de roue de GSA air sur une GSALC ?
Il semble que les moyeux soient les mêmes.
Problèmes sur la roue ABS, sur le centrage, sur l'attaque des blocs frein.....???

Merci Mr. Green
_________________
Snoc xua trom
http://pdgng.xooit.fr/
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 778
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 05:38 (2014)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

voilà une bonne question qui peut intéresser beaucoup de monde Okay

on va chercher ou un GSLCBoy essaye en vrai Razz

une bouteille à la mer : Mr. Green

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=25295468&postcount=70
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 778
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:44 (2014)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

excellente réponse de Jim Okay

"The rear wheel will rotate backwards. Not sure if this is OK or not, but it will bolt on.
The front will not work at all."
J'ai dû réfléchir un peu pour comprendre sa 1ere phrase : Razz

1) La roue arrière étant de l'autre côté, le sens de rotation de la jante sera inversé mais la jante peut se monter ;
2) La roue Avant n'est pas adaptée.

http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=25296172&postcount=72
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
NAPATOR


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 751
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:12 (2014)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

Mille mercis  Okay
_________________
Snoc xua trom
http://pdgng.xooit.fr/
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 778
Localisation: Terre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:20 (2014)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

de rien NAPATOR Razz

d'autres questions ? Mr. Green Mr. Green
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
NAPATOR


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 751
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:55 (2014)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

Si tu insistes  Mr. Green

Comment des disques de frein aux dimensions identiques et un moyeu identique, rendent les roues avant incompatibles  Shocked
_________________
Snoc xua trom
http://pdgng.xooit.fr/
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 778
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:53 (2014)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

je n'ai pas de GSLC dans mon garage mais en simple logique je dirais déjà ceci :

le capteur ABS pose problème... Rolling Eyes


_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 778
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:57 (2014)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

NAPATOR a écrit:
Si tu insistes  Mr. Green
Comment des disques de frein aux dimensions identiques et un moyeu identique, rendent les roues avant incompatibles  Shocked


NAPATOR, ne te fais pas de mal :

garde ta GS "old fashion" et prend toi une HP2 en plus Okay
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
NAPATOR


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 751
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:07 (2014)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc. Répondre en citant

Ben là c'est sûr avec une HP2 t'as pas d'échange de roue avant possible avec une GSA air Mr. Green

Pour la HP2, faudrait que j'essaie avant ..................

PS: pour mes histoires de roues cela vient du fait que j'avais l'occasion d'achat d'un jeux de roues complet (issue d'une GSA de 3000 km)
et monté de TKC pour 700 roros.
Et comme je prépare un changement vers une GSA-LC milieu 2016....................
_________________
Snoc xua trom
http://pdgng.xooit.fr/
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: R1200GS LC - Technical Doc.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS LC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com