Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Motos Enduro-Cross-Trial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwood34
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

Avant de présenter ma HP2E voici mon autre nouveau jouet

75cv pour 155kg
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

KTM 660 Rallye

Tu fais du désert avec ça ?

Est ce toi qui l'a montée ou l'as tu achetée toute 'finie' ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:14 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

c'est une vraie rallye. J'en ai eu une l'an passé , revendue a un pote pour le raid de l’amitié au maroc. donc, j'ai pris cellle ci pour l'accompagner l'an prochain ou en 2015.
Pour l'instant, des WE sur les pistes des Pyrenees espagnoles. d'ailleurs, j'y pars dans quelques heures  Very Happy  mais avec ..

url=http://jemelapetenflat.xooit.be/image/96/c/4/8/20130905_072315-40ada71.jpg.htm]
[/url]
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 08:07 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

je ne connais pas le porte paquet noir arrière. Marque et modèle ??
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:02 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

c'est un bottelin dumoulin adapté par le précédent propriétaire avec des valises en plastiques .
ça donne un look un peu vintage. avec quelques modif je devrais pouvoir y mettre mes valises alu. 
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:04 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

les valises alu seront peut être trop lourdes pour le cadre arrière... Confused

Il existe des modèles de support de valises avec un tube de renfort qui prend appui sur le pose pied (si je me souviens bien)
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 10:10 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

une tit photo de groupe.... pleine de bm cette année

HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 10:57 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

comment t'en tires-tu par rapport aux GS 'promène bobonne' ? Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:57 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

Je vous abandonne...pour le WE.
Le porte bagage est pris sur les reposes pieds ar et par des "tubes" qui rentrent dans le cadre, photos au retour
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 07:00 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

voilà les supports latéraux dont je parlais Razz

http://www.ukgser.com/forums/showthread.php?t=349340

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:43 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
comment t'en tires-tu par rapport aux GS 'promène bobonne' ? Mr. Green

Mieux vaut avoir une GS promène Bobonne, qui de temps en temps se prend pour une BAROUDEUSE
Qu'une ou plusieurs HP² promènent rien du tout qui sont juste dans le garage pour frimer et ou se la péter.
Oui la moto peut être importante (Garde au sol - roue de 21" au lieu de la 19" de la GS - le poids aussi sans oublier les pneus adapté au terrain)
Mais si tu n'as pas un peu d'expérience et une paire de boules pour la faire avancer (la brêle) et franchir certains obstacles,
alors continue à prendre des photos d'elles dans ou devant le garage.
Aller juste quelques photos pour peut être te donner l'envie d'aller plus loin que Durbuy 

Il y a aussi une vidéo mais j'ai peur de te dégoûter  Cool

Dernière édition par Sam le Ven 6 Sep - 10:53 (2013); édité 1 fois
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

Mr. Green  

va pour la vidéo, ça fera plaisir à d'autres que moi Okay

Heureusement que chacun de nous aime des choses différentes Razz

Dernière édition par HP2MM le Ven 6 Sep - 11:15 (2013); édité 1 fois
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:08 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

Sam a écrit:
Mais si tu n'as pas un peu d'expérience et une paire de boules pour la faire avancer (la brêle)
alors continue à prendre des photos d'elles dans ou devant le garage.

en ce qui concerne la faire avancer :

mon temps à Mettet (piste en ordre, secure et technique mais je n'y suis allé qu'une seule fois) :

http://jemelapetenflat.xooit.be/t3138-Nos-Chronos-METTET.htm?q=chrono

manque justement une référence GS1200 Razz

http://jemelapetenflat.xooit.be/t2352-2010-09-20-Mettet-B.htm?q=mettet

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

super photos  Okay Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Elwood34
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:32 (2013)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye Répondre en citant

de retour!
comme c'était bon, maintenant il faut attendre Mai pour la corse et octobre pour le maroc :-)

Premier bivouac le matin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: un petit plaisir en passant : KTM 660 Rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> Motos Enduro-Cross-Trial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation