Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Georges : BMiste depuis 40 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Message de bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:47 (2013)    Sujet du message: Georges : BMiste depuis 40 ans Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis motard depuis mes 15 ans, d'abord en motocross, avant mes 18 ans, puis, pour aller travailler, je suis passé par la R45, puis, ascension , avec R65, R90S, R100 RT.
J'ai voulu profiter d'une R80 gs (très bon souvenir), achetée chez Herpigny, encore installé derrière la gare de Namur.
Puis, ils m'ont repris cette GS et je suis passé au quatre cylindres (mille excuses), une magnifique K1100 RS rouge, puis une 1100 LT.
Je préfère le flat, donc , je suis revenu au BI,  (les nouveaux moteurs), avec une 1100 RT, puis une 1150 RT.
Toujours des occasions, bien sûr.
L'an dernier, à 58 ans, j'ai arrêté de travailler et j'ai acheté , toujours chez Herpigny, une GS650 ...pour sa légèreté
Je totalise environ 560.000 kilomètres en BM sur ces 40 ans.
Pas d'accident, toujours entier, mais je reconnais rouler très calmement.
En roulant moins vite, je profite plus longtemps de ma machine

Mais, le flat me manque déjà et  son  confort à mon épouse ... Sad

Claude et Gaëtan m'ont  donc repris ma GS et j'ai repris, toujours chez Herpigny, une 1200 RT de 2005, avec 37.000 kms.
Je l'attends d'un jour à l'autre..
L'essai que j'ai fait m'a toutefois permis de me rendre compte de la révolution entre la 1150 RT et la 1200! Very Happy
Mes impressions plus présices, bientôt.
J'apparaîs sur un forum pour échanger, éventuellement être mis au courant de balades, en semaine aussi, puisque j'ai dorénavant droit aux lundi au soleil... Okay
Bonne route à vous tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlier

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:02 (2013)    Sujet du message: Georges : BMiste depuis 40 ans Répondre en citant

bienvenue  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:06 (2013)    Sujet du message: Georges : BMiste depuis 40 ans Répondre en citant

Bienvenue Georges et merci pour ta présentation Razz

Pour les balades, ce n'est pas vraiment le bon forum... mais par contre, pour les infos
sur les voyages, certaines personnes ici sont de grands baroudeurs.

Pose tes questions et nous essaierons d'y répondre Okay

Welcome et bon amusement avec ta nouvelle moto !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Georges : BMiste depuis 40 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Message de bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation