Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montage Rapid Bike EVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trooll

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:41 (2013)    Sujet du message: Montage Rapid Bike EVO Répondre en citant

Salut,

Je suis en train d'installer le kit Rapid Bike EVO sur ma MM, et je rencontre un souci : dans les différentes sondes à plugger, je n'arrive pas à localiser la sonde  "Crank Sensor".
Sur la notice fournie, les photos du montage sont celles d'une 1200GS, et évidemment la sonde n'est pas à l'endroit indiqué
(sur le coté droit, à coté de l'alternateur).

Marc, toi qui as monté le même boitier, as tu le souvenir de l'emplacement de cette sonde?

Arnaud

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trooll

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: Montage Rapid Bike EVO Répondre en citant

Bon j'ai trouvé, le connecteur était planqué derrière un tube de cadre, lui même inaccessible puisque derrière le boitier électronique principal.

Tout est installé, y compris l'entrée d'air de grand diamètre, et la bécane est remontée. 5 heures de boulot quand même au total.
Il n'y a plus qu'à essayer, et éventuellement passer la bécane au banc, pour valider les softs qui sont installés.
J'ai également installé le petit switch, qui permet de passer d'une carto à l'autre.

Demain le circuit est fermé, je pense que je vais aller faire quelques tours, histoire de me rendre compte du comportement moteur, et aussi pour roder
les pneus neufs et plaquettes racing neuves.

Sinon, prochain roulage le 26 août, après les vacances.

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 05:42 (2013)    Sujet du message: Montage Rapid Bike EVO Répondre en citant

Okay bizarre, je ne me souviens pas d'un crank sensor...

pourrais-tu mettre une photo de ton RBEVO ?? et aussi donner le modèle exact ?
(et le prix) Razz

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:10 (2013)    Sujet du message: Montage Rapid Bike EVO Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
Okay bizarre, je ne me souviens pas d'un crank sensor...

pourrais-tu mettre une photo de ton RBEVO ?? et aussi donner le modèle exact ?
(et le prix) Razz

C'est le "induction crankschaft sensor", capteur d'arbre à came, qui se trouve au dessus de l'altenateur, le connecteur est fixé sur le cadre.

Pour ce qui est du modèle de RBEVO c'est le boitier 019-L avec son faisceau

http://www.la-becanerie.com/moto/electrique/boitiers-electronique/kit-rapidbike-evo-krbevo-019l-bmw-hp2-1200-megamoto-de-2007-a-2011.html

Je l'avais acheté à La Bécanerie, avec en plus le switch, et j'avais fait implanté deux soft d'injection chez DIMsport, j'en avais eu pour environ 600 euro le tout.

Arnaud

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Montage Rapid Bike EVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2MM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation