Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex92
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

Salut à tous!!
Voilà Bmw vient de m'annoncer que mon embrayage patine lors des grosse réaccélération en 3 eme et que je vais devoir le changer dans pas longtemps.
Ma moto n'a que 17.500km vous trouvez ça normal?
Ok je fais un peu de piste avec donc utilisation du shifter mais quand même!!!
Connaissez vous le tarif de l'embrayage au passage?
Ca va me couter un bras ou les deux?!?! Smile
Merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex92
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:05 (2013)    Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

je vous explique plus en profondeur mon problème.
Voilà Un soir je suis tombé en panne ( problème d'embrayage soudain plus de liquide dans le système d'embrayage et moto bloquée en 1ere
et une belle petite flaque sous la moto dommage il faisait nuit j'ai pas vu la provenance...).
Donc la moto a été rapatriée chez bmw co2 Boulogne et la le mécano a fait une purge du système d'embrayage et aucun liquide n'a coulé....
Après essai il m'appelle pour me dire que mon embrayage patine et que je vais devoir le changer et qu'il n'a vu aucune fuite...
donc aujourd'hui je suis allé la récupérer et la l'horreur elle patine sur tous les rapport.Donc retour direct chez bmw après 5 minute.
La je leur explique qu' avant que je tombe en panne mon embrayage allait très bien donc c'est pas normal que du jour au lendemain il soit totalement mort.
La moto n'a fait que 20.00km de piste grand max.

Avez vous une idée?
J'ai lu sur un forum que c'est un problème bien connu chez BMW.
Font ils passer le problème sous garantie?

Merci pour vos réponses.
Popix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:07 (2013)    Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

Peut - être le réglage de cylindre hydraulique mal réglé suite à la perte d'huile du cylindre ?
Avant tu avais le bourrage volant moteur qui pétait ,et la garantie fonctionne avec remplacement embrayage !
A 17.500 km tu devrais avoir la garantie ok ! mais ......................les agents Evil or Very Mad

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière .
J'adore vieillir. C'est tellement mieux, on est moins con…
Alex92
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

bon bah c'est passé sous garantie mais pas la main d’œuvre... :s
400e de main d’œuvre aïeeeee  
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

400€, c'est pas cher pour refaire ça, en plus tu auras sûrement un disque neuf Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:24 (2013)    Sujet du message: Embrayage Répondre en citant

yes c'est bon moto récupérée.
Je me demandais c'est normal que la moto part que sur le dernier cm du laché de l'embrayage?
je m'étais habitué a l'embrayage Aprilia entre temps qui est vraiment très progressif.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> HP2Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation