Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R1200GS LC 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alize360

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:18 (2013)    Sujet du message: R1200GS LC 2013 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Rien de tel qu'un long week end frais et humide pour venir aux renseignements...

Si vous avez essayé/acheté la nouvelle GS à eau, quid quand on mesure 1.70 m?...

La selle basse suffit-elle ou faut-il s'acheter un bout de trottoir pour bien toucher par terre?... Merci.

Au plaisir de vous lire.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:14 (2013)    Sujet du message: R1200GS LC 2013 Répondre en citant

Bonjour Alize.
Je fais aussi dans le 1.70m, et j'ai une selle normale.
La selle de la GS1200LC est plus étroite et donc tu poses encore mieux tes pieds au sol.
La selle basse, tu vas le regretter après quelques mois.
Voilà, c'est juste pour te faire partager un peu de mon "expérience" en GS1200
Bonne et longue route avec ta future bécane Okay   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2016)    Sujet du message: R1200GS LC 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> R1200GS LC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation