Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de la K1300S à la HP4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: de la K1300S à la HP4 Répondre en citant

un article qui devrait intéresser Charlier Razz

http://www.bmwk1200s.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=19473&p=132965#…
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: de la K1300S à la HP4 Répondre en citant

j ai rien compris  Embarassed
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: de la K1300S à la HP4 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Tout est meilleur et bcp plus doux Okay
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
charlier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 3 985
Localisation: le Monde

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:42 (2013)    Sujet du message: de la K1300S à la HP4 Répondre en citant

ah ok  Okay
_________________
S1000RR(2010)BIG BALLS ONLY

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: de la K1300S à la HP4 Répondre en citant

j'ai rencontré une fille en S1000RR bleue fire venant de chez Lejeune.

Elle m'a dit qu'elle trouvait la S1000RR plus sécurisante que sa Triumph 1050.
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
HP2Marc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 13 777
Localisation: Terre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: de la K1300S à la HP4 Répondre en citant

En ce qui concerne l'article, il a aussi comparé la HP4 à la S1000RR :

En RAIN MODE, il n'a pu établir la différence entre HP4 & S1000RR
En SPORT MODE et encore plus en RACE, la différence se fait sentir. La puissance est plus linéaire et plus prévisible.
La plus grosse différence est quand on coupe les gas : sur la S1000RR, ça produit un plongeon du nez de la moto alors qu'il n'y a rien de tel
sur la HP4.
Couper les gas ou les mettre, en HP4, est très doux. Il faut l'essayer pour s'en rendre compte.

Les Pirelli Supercorsa's sont fantastiques, le meilleur rapport Qualité/Prix.

OK, je vais vous dire pourquoi la HP4 vaut la différence de prix :
Ce n'est pas tant l'ajout de quelques caractéristiques ou de capacité qui est significatif, c'est plutôt la SUPPRESSION des comportements
"parasites" lorsque vous freinez pour rentrer en courbe et quand vous accélérez pour en sortir.
En d'autres mots, c'est CE QUE VOUS NE SENTEZ PAS qui vous permet de mieux maîtriser les sensations restantes.

Avec la HP4, les comportements "parasites" ont disparu et la qualité de pilotage est améliorée.

Une dernière chose : quand la roue touche le sol après un Wheeling, on a l'impression que la suspension défie les règles de la gravité.
Je n'ai rien ressenti sur la fourche. C'est comme si ma roue avant n'avait jamais quitté le sol.
_________________
HP2 : when less is more
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: de la K1300S à la HP4

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Infos Techniques -> S1000RR - HP4 - S1000R - S1000XR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com