Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tripy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flat-Racer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: Tripy Répondre en citant

- J'ai trouvé un D'occasion état neuf et ayant servi 4 - 5 fois, pour 400€.

- j'ai un peu joué avec, il a l'air pas mal du tout.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat-Racer

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:02 (2013)    Sujet du message: Tripy Répondre en citant

- Voici la meilleur Offre que j'ai eu Sur GS-fr .

- Si Je peut en faire profiter l'un d'entre vous, se n'est que du Bonheur.

- J'ai fait une simulation avec le code et ça marche, 14% direct. Okay

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour à vous et merci de votre intérêt pour Tripy.

Suite à votre test et à votre inscription au Rallye des Cols 2013, profitez de nos conditions exceptionnelles (livraison en 48h sans frais de port) :

Bénéficiez d'une remise de –14% en cas d'achat sur notre webshop uniquement avant le 31 mai 2013;

Plus que –8% en cas d'achat avant le 30 juin 2013 (et plus de remise après ces dates)

en utilisant le code promo RALLYEDESCOLS2013

- De gazzonmaudit
Sam

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: Tripy Répondre en citant

Si tu avais des questions à poser sur les fonctions de ta bousole électronique (Tripy),
Il y a une super forum pour ça http://www.as-gps.be/forum/index.php
Inscrit toi et pose tes questions, Alain est un revendeur - dépanneur hors paire.
Je suis sur l'achat d'un Zumo 660 en ce moment et je me demande ou je vais le prendre.
Chez Touratech, il y a une super PROMO en ce moment
http://shop.touratech.be/navigation/appareils-gps/moto-auto/garmin-zumo-lm-…
Alors que chez AS-GPS
http://www.as-gps.be/boutique/fr/garmin-moto/155-gps-moto-garmin-zumo-660lm…
Mais le SAV et les questions-réponses de chez AS-GPS valent peut être la peine de mettre 150€ de plus
Si je veux les même accessoires que chez Touratech
J'ai les boyaux du cervaux qui chauffent en ce moment Embarassed  
Flat-Racer

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:07 (2013)    Sujet du message: Tripy Répondre en citant

- Salut Sam.

- Ben oui, Je Te comprends. si Tu es comme moi tu préfèreras sûrement acheter chez un vendeur de la région, mais les promos et les euros comptent aussi.

- est Tu sûr de Ta recherche pour un 660 ? as Tu regardé du côté du 350LM ?

il a l'air plus ergonomique que le 660 et plus récent et plus rapide, mais pas d'mp3 et photo.

Mais est ce que ça compte vraiment ?

- sur les sites de ventes, on trouve des 350lm entre 300 & 350€.

- Le type a qui j'ai acheté le Tripy, veut reprendre un Garmin pour se synchroniser sur ses Potes qui ont des Garmin.

Mais il ne savait pas encore lequel il allait prendre.

- PS: Le 660 n'est déjà plus tout jeune, et au vu de la Modernisation du 350, je me demande si ils ne vont pas aussi moderniser le 660 ?
Sam

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:51 (2013)    Sujet du message: Tripy Répondre en citant

De source +/- sûre (càd pas sur du tout) Mr. Green
Le remplacant du 660 va sortir l'année prochaine.
Si je prends le 660, c'est juste parce que je sais mettre de la musique dedans et écouter les infos du GPS.
Mon 550 m'a laissé en rade pendant presque 300 bornes, il ne trouvait plus les satellites.
Après renseignement, il semblerait que ce soit juste une histoire de mémoire pleine Shocked
Sinon, l'écran tactile vient d'être changé et il fonctionne super bien.
Mais j'ai peur qu'il me refasse ce coup là pendant mes vacances et que je perde toute les balades prévues.
Mais comment est-ce que je faisais avant Embarassed
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:37 (2015)    Sujet du message: Tripy Répondre en citant

Comparaison GARMIN ZUMO 660 - TRIPY2

http://www.as-gps.be/boutique/fr/content/23-comparatif-tripy2-zumo660

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Tripy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> GPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation