Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage Moto France Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Ecolage Pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trooll

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 08:11 (2013)    Sujet du message: Stage Moto France Racing Répondre en citant

Salut,

Bon finalement, je vais effectuer le stage Moto France Racing le lundi 3 juin à La Ferté Gaucher (en région parisienne).
Stage réservé aux niveaux moyens et experts, je me suis inscrit en moyens. Il reste des places disponibles. 

Personne n'est intéressé sur le forum pour venir rouler avec moi?

Arnaud

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 08:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlier

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 08:35 (2013)    Sujet du message: Stage Moto France Racing Répondre en citant

je travail dommage Sad  

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:44 (2013)    Sujet du message: Stage Moto France Racing Répondre en citant

Donne nous tes impressions et dis nous ce que tu y auras appris Razz

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: Stage Moto France Racing Répondre en citant

HP2Marc a écrit:
Donne nous tes impressions et dis nous ce que tu y auras appris Razz

Je n'y manquerais pas!

Bon sinon, je pense me faire 4 ou 5 sorties piste cette année, ce serait sympa de pouvoir se retrouver, j'irais bien rouler sur des pistes Belges moi!

Arnaud

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Stage Moto France Racing Répondre en citant

je serais a magny cours le 16-17 aout

et au mans le 1-2 aout Okay

trooll

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:39 (2013)    Sujet du message: Stage Moto France Racing Répondre en citant

charlier a écrit:
je serais a magny cours le 16-17 aout

et au mans le 1-2 aout Okay

C'est pas trop des circuits pour la MM çà!
lignes droites trop longues!

tu y vas avec quelle organisation au Mans?

Arnaud

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:31 (2013)    Sujet du message: Stage Moto France Racing Répondre en citant

avec eybis

trooll

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: Stage Moto France Racing Répondre en citant

Très bon roulage aujourd'hui à La Ferté Gaucher, météo idéale (20° soleil, un poil de vent), peux nombreux, 40 pilotes en tout, divisés en 2 groupes de 20, confirmés et intermédiaires (pas de débutants).
Du coup, beaucoup de temps de roulage en sessions de 25 mn.

1ere  session un peu dure ce matin, ca faisait presqu'un an que je n'avais pas roulé, puis les sensations sont revenues dans la matinée.
La MM à très bien marché, c'est vraiment un régal sur les circuits tournicotants, maniable, coupleuse, bonne freineuse.

Par contre je manque franchement de condition, du coup je n'ai fait que 2 sessions l'après-midi, je ne voulais pas prendre le risque d'une gamelle due à la fatigue,
 et puis mon pneu AR est largement aux témoins.

Ce n'était que du roulage, pas de moniteurs, mais par contre possibilité d'aller voir un des deux pilotes de l'organisation pour demander des conseils si besoin.
Finalement c'est une formule qui me va bien.

Bon, je vais commander un train de pneus, je pense à priori reprendre des Bridgestone S20 qui m'ont très bien été, à moins que vous n'ayez mieux à me proposer.
Je cherche des pneus typés 50% route; 50 % circuit.

Arnaud

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: Stage Moto France Racing Répondre en citant

dunlop sportsmart c est un régal  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Stage Moto France Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Ecolage Pilote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation