Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou, je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DC132
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: Coucou, je suis nouveau Répondre en citant

Bon, je me présente: DC132, mais vous pouvez m'appeler Diciwannteurtitoo, c'est plus simple  Embarassed

Je suis enfin un possesseur d'une BMW R1200 GS Adventure de 2010. Il m'a fallu 20 ans pour quitter le monde de la 125, et j'attaque dur avec un 1200, mais quel 1200...

Par contre, je ne suis pas nouveau dans le monde de BMW Moto... J'ai roulé 10 ans en scarabée... Euh, je voulais dire en C1 (j'en ai eu trois)    Wink

Et maintenant, je me la pète en FLAT-BMW... Mais j'ai tout à découvrir dans le monde de la rando en moto.

Bien sûr, je ferai tout pour faire un tour aux GS Days à Orange.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: Coucou, je suis nouveau Répondre en citant

Bienvenue DC132 Razz

On a eu ici aussi une 125cc 2T Cagiva et une RS125 2T Aprilia Razz

Ton expérience peut être utile aussi Okay

Au plaisir de te lire Razz

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 06:59 (2013)    Sujet du message: Coucou, je suis nouveau Répondre en citant

bienvenue  Okay

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Coucou, je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation