Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GIVI Trekker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Accessoires moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DC132
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: GIVI Trekker Répondre en citant

Bonjour,
Je suis le petit nouveau sur le forum, DC132, mais vous pouvez m'appeler Diciwannteurtitoo, c'est plus simple!
Je viens juste de faire l'acquisition d'une belle BMW R1200 GSA 2010, et je voudrais y associer des valises.
Or les valises aluminium de l'Adventure ne me plaisent pas pour le quotidien.

De plus, j'ai besoin de mettre 2 casques intégraux dans le top case en laissant la place libre dans les valises latérales.

J'ai fait beaucoup de recherches, et j'ai été assez séduit sur le papier par les GIVI Trekker.

Oui, mais voilà, je suis un lecteur acharné depuis des mois sur ce forum, et il a fallu attendre que je sois en possession de ma GSA pour me sentir enfin en droit de m'inscrire sur ce forum
(je sais, ce n'est pas obligatoire, mais bon!).
Et je n'ai pas réussi à trouver ici des informations, des retours d'expérience sur cette série de valises/top case.

Alors, j'ai décidé d'ouvrir un sujet pour avoir votre avis (pour ou contre), vos conseils, vos photos, vos impressions...
Bref, tout ce qui manquait sur ce forum au sujet des valises et top case GIVI Trekker.

On pourra notamment évoquer les détails suivants:
- le système d'ouverture double
- les supports
- la limitation 6 kg ridicule du support arrière (apparemment les vendeurs disent que c'est du n'importe quoi)
- du comportement vis à vis des rayures et des chocs
- de l'emport réel
- des valises intérieures
- ...

Merci à tous pour ce forum plein d'informations  Confused
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: GIVI Trekker Répondre en citant

Je laisse aux GSBoys plein d'expérience le soin de te répondre Razz

On n'a pas toujours réponse à ses questions mais ainsi va la vie... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: GIVI Trekker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Accessoires -> Accessoires moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation