Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Champion National

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Expressions libres -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flat-Racer

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Notre Champion National Répondre en citant

- Puffffff.

- Moi qui étais content de ne plus entendre De Radigues sur RTL le voila sur RTB.

- Non Mais, on dirait un phasme ou un caméléon quand il parle. il lui faut 5 min pour placer une Parole. Le GP est Fini qu'il est encore au départ Mr. Green

- Moi Je dis à chacun sont métier.

- Personne n'a la clef des vestiaires de Mettet pour le sortir en cas de Besoin ?

- on sait Jamais au cas ou quelqu'un aurait besoin des conseils d'un Grand Boutsnen de la Moto ? ? ?

- Bon Moi Je Zappe vite sur Eurosport y en a mare du Bègue.

- Bon Allez, Lachez Vous, Moi Je sors avant de me faire Wink
- - - - -
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlier

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: Notre Champion National Répondre en citant

oufti heureusement que tu n as pas fait un stage avec mertens c est encore pire  Mr. Green

‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Flat-Racer

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Notre Champion National Répondre en citant

- Ouff un Qui Suis, Je M'ennuyais.

- Tu as Dégainé Plus vite que Marc, il est sûrement dans son garage en train de forer des trous dans son fond
de selle pour gagner des Grammes Mr. Green
charlier

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Notre Champion National Répondre en citant

Mort de Rire

Flat-Racer

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Notre Champion National Répondre en citant

- Super Course ce premier GP. Okay Okay Okay Okay Okay

- ça donne envie de regarder les prochains.
charlier

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Notre Champion National Répondre en citant

c est Rossi qui a fait le show sinon c était encore une course soporifique  Neutral

Flat-Racer

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:04 (2013)    Sujet du message: Notre Champion National Répondre en citant

- C'est vrai.

- Quand je pense que certains disaient de lui l'année passée qu'il était Fini, alors qu'il suffisait simplement de lui fournir une Bonne Machine.

- il va réveiller les jeunes loups, ça devrait nous faire une Belle saison 2013. Okay
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 05:49 (2013)    Sujet du message: Notre Champion National Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:
Tu as Dégainé Plus vite que Marc, il est sûrement dans son garage en train de forer des trous dans son fond
de selle pour gagner des Grammes Mr. Green

Mr. Green après le MotoGP, au lit de suite Razz

Quel champion ce Vale !! Okay

Dernière édition par HP2MM le Lun 8 Avr - 05:52 (2013); édité 1 fois
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 05:51 (2013)    Sujet du message: Re: Notre Champion National Répondre en citant

Flat-Racer a écrit:
- Puffffff.

- Moi qui étais content de ne plus entendre De Radigues sur RTL le voila sur RTB.

en ce qui me concerne, je le trouve Okay

et puis, c'est un VIP chez nous Mr. Green

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 06:18 (2013)    Sujet du message: Notre Champion National Répondre en citant

il est super sympa mais présente tres mal, dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2016)    Sujet du message: Notre Champion National

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Expressions libres -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation