Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon C650gt et mon probleme ODB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonyz
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 05:54 (2013)    Sujet du message: mon C650gt et mon probleme ODB Répondre en citant

Comme je vous l'ai expliqué lors de ma présentation, j'ai un problème ODB... (si je ne suis pas dans la bonne section,je m'en excuse...)
Quand j'ai reçu mon scoot, il était déjà équipé de xénon...
Mais ne trouvant pas l'éclairage d'origine assez puissant,  je monta 2 lenticulaires bi-xénon, 2 angels eyes (led) et 2 clignotants (led) latéraux supplémentaires...
Depuis j'ai un message d'erreur ODB "feux avant" qui s'allume sur le tableau de bord qui persiste même après la valise chez bmw...
Je n'avais pas ce problème avec mon ancien kit xénon...
L'erreur se manifeste au tableau que quand j'allume mes phares. En feux de jour, pas d'erreur ODB...

Je démontes mes carénages et je m’aperçois que mes ballast ne sont pas anti-erreur "canbus"
- J'installe des boitiers anti-erreur, rien n'y fait, toujours l'erreur ODB...
- Je récupère et j'installe mes anciens ballast qui sont anti-erreur "canbus", même chose, erreur ODB...
- j'installe, et les ballast anti-erreur ET les boitiers anti-erreur, toujours cette erreur ODB...

C'est pourquoi j'en appelle a vous, vos connaissances et vos idées, laissez vous aller et balancez TOUTES vos idées...
D'avance, je vous remercie....
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 05:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP2MM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 06:22 (2013)    Sujet du message: mon C650gt et mon probleme ODB Répondre en citant

Déterminer quel accessoire provoque le code d'erreur
1) enlever toutes les connexions ;
2) remettre 1 accessoire et tester ;
3) débrancher l'accessoire
4) faire ça avec les autres feux
5) répéter l'opération jusqu'à l'apparition du code
( passer toute l'alimentation par un petit relais via la batterie )

il faut être systématique pour trouver la cause,
ensuite viendront les tentatives de la supprimer Razz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 06:30 (2013)    Sujet du message: mon C650gt et mon probleme ODB Répondre en citant

je peux ajouter que certaines marques de Xenon provoquent systématiquement des erreurs sur nos motos.
D'autres pas.

Avec ceci, no problems pour mes motos :

env 150€

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: mon C650gt et mon probleme ODB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Welcome -> Montrez-nous vos machines ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation