Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum

Je me la pète en FLAT-BMW
BMW Bikes aficionados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stages Enduro-Trial GasGas - Crosset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Ecolage Pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:47 (2013)    Sujet du message: Stages Enduro-Trial GasGas - Crosset Répondre en citant

http://www.gasgasbelgium.be/stage.php

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:39 (2013)    Sujet du message: Stages Enduro-Trial GasGas - Crosset Répondre en citant

Il ne se fait pas chier avec ses prix Shocked
Un stage avec Mikael Despontin 70€ avec le dîner.
+/- le même prix avec Thierry Kluzy.
Et le tout de 09h00 à +/- 17h00 Okay
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:29 (2013)    Sujet du message: Stages Enduro-Trial GasGas - Crosset Répondre en citant

dans les prix, il y a beaucoup de variables :

- nombre de personnes par moniteur ;
- valeur des moniteurs ;
- type d'exercices faits ;
etc

la comparaison du seul total payé est largement insuffisanteCool

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Stages Enduro-Trial GasGas - Crosset Répondre en citant

dans les prix, il y a beaucoup de variables :- nombre de personnes par moniteur 

5 ou 6 par moniteur et il y a 2 groupes
Les très bon ex: Benoît, Pierre, Olivier . . . etc et ensuite les blaireaux comme moi
Mais après un stage, je monte partout, je descends partout les rondins de 60cm ne me font plus peur
Passer des pierriers non plus, j'ai appris à prendre mes virages en tenant le frein avant dans l'ornière.
Ne plus tendre la jambe mais bien laissé mes pieds sur les reposes pied pour avoir un max de motricité.
Tous ce qu'il faut savoir pour rouler en TT quoi- valeur des moniteurs

Ben heu Neutral   Mikael Despontin, Michael Vukcevic, Thierry Klutz et Cremer (1er au BEC en 2013) 
Je crois que c'est (ou plutôt ils étaient) le Top en matière d'Enduro en Belgique 
- type d'exercices faits ;
Et bien la aussi ils sont au Top en la matière.
Et surtout, il te met en confiance en te disant "tu peux le faire"

etc

la comparaison du seul total payé est largement insuffisante Cool

Je donne mon avis sur ce que je connais et lorsque je ne connais pas, je ferme ma gue.le et je ne fais que lire
HP2Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 06:48 (2013)    Sujet du message: Stages Enduro-Trial GasGas - Crosset Répondre en citant

Okay

le détail des cours que tu as fait est intéressant, merci.

Je n'en ai fait aucun, j'ai juste vu que la nouvelle équipe de Jef Goblet donnait des cours et j'ai donné l'information, c'est tout Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Stages Enduro-Trial GasGas - Crosset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je me la pète en FLAT-BMW Index du Forum -> Balades - Voyages - Compétitions -> Ecolage Pilote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation